Remplacement 8600GT

flo -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à remplacer pour un ami la carte graphique de son pc qui à rendu l'âme, une 8600GT.

Config :
- Un truc du genre e8400 (pas pu allumer le pc et pas de pâte pour démonter le cpu)
- CM P5L 1394
- 2go ram

C'est donc un vieux pc qu'il se sert pour de la bureautique et de vieux jeux style oblivion et warcraft.
Je pense qu'une carte graphique à moins de 50€ fera le même taf que la 8600gt, je me trompe ?
Que proposez vous comme carte ? Pas la peine d'y mettre une truc énorme, il veulent juste que la carte fasse le même taf, par forcément beaucoup plus.

Merci

A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

vieux jeux style oblivion ..., ca à quand meme été la référence pour les config en son temps alors un peu de respect ^^ lol
il y a la GT 630 dans ta gamme de prix
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10064114.html
mais un peu en retrais niveau perfs, faut pas oublier qu'une 8800GT étais une carte haut de gamme à son époque

0
Flo

Ok merci, du moment que ça fait tourner les même jeux c'est bon pour eux.
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

ca ira
0