Bonjours
Résolu
Manon S
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lulu1009 Messages postés 2865 Statut Membre -
lulu1009 Messages postés 2865 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis acheter un iPod touch 4g il y a peut de temps mais le soir (l'heure change tout les jours) vers environ 20h30 je n'st plus de connexion internet jusqu'au lendemain matin!! Mais lorsque je suis aller chez mes grands parents pendant les vacances je n'est pas eu ce problème. Je peux pourtant me connecter le soir avec mon ordinateur a internet cela ne fonctionne pas juste avec mon iPod. Je n'avais pas ce problème au début !!
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?? Merci beaucoup
je me suis acheter un iPod touch 4g il y a peut de temps mais le soir (l'heure change tout les jours) vers environ 20h30 je n'st plus de connexion internet jusqu'au lendemain matin!! Mais lorsque je suis aller chez mes grands parents pendant les vacances je n'est pas eu ce problème. Je peux pourtant me connecter le soir avec mon ordinateur a internet cela ne fonctionne pas juste avec mon iPod. Je n'avais pas ce problème au début !!
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?? Merci beaucoup
13 réponses
L'accès est limité. Débranche le routeur puis rebranche-le aprés 10 secondes
La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière
merci d'avoir repondu aussi vite, mais je debut alors comment fait-ont pour enlever la securiter enant et qu'esc-ce qu'un "routeur" merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton routeur est branché à une prise
Débranche la prise
Attends 10 secondes
Et rebranche
Et pour info docsteph, la sécurité enfant n'a rien à voir
Débranche la prise
Attends 10 secondes
Et rebranche
Et pour info docsteph, la sécurité enfant n'a rien à voir