Impossible de démarrer Microsoft Outlook
HurricaneJerkin
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
HurricaneJerkin Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HurricaneJerkin Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin en arrivant a mon entreprise, j'ai tenter d'ouvrir outlook, et voici le message d'erreur sur lequel je suis tomber :
"Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Impossible d'ouvrir la banque d'informations."
Jai réaliser de tres longue recherche sur le net, mais aucune des solutions proposés n'a pu m'aider, donc je m'adresse a vous pour trouver une solution en éspérant que vous pourrez m'aider.
Cordialement !
Ce matin en arrivant a mon entreprise, j'ai tenter d'ouvrir outlook, et voici le message d'erreur sur lequel je suis tomber :
"Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Impossible d'ouvrir la banque d'informations."
Jai réaliser de tres longue recherche sur le net, mais aucune des solutions proposés n'a pu m'aider, donc je m'adresse a vous pour trouver une solution en éspérant que vous pourrez m'aider.
Cordialement !
A voir également:
- Impossible d'ouvrir la fenêtre outlook impossible d ouvrir l ensemble de dossiers
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
10 réponses
Et bien enfete je suis un alternant en réseau informatique dans ma premiere année. et je préférais obtenir des réponses ici avant de m'adresser en dernier recours a mon maitre de stage lol
Moi aussi je suis dans l'informatique , en terminale aha :).
Une simple recherche sur le forum :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6409035-impossible-de-demarrer-office-outlook
En ésperant que ça t'aides.
Une simple recherche sur le forum :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6409035-impossible-de-demarrer-office-outlook
En ésperant que ça t'aides.
Ah :p Moi en BTS SIO ^^ tes en terminale quoi ? ^^
Ouai javais deja trouver ca mais ca m'avait pas aider pour ca que je repose la question ici en etant plus precis sur mon probleme :/
Ouai javais deja trouver ca mais ca m'avait pas aider pour ca que je repose la question ici en etant plus precis sur mon probleme :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SEN RT :))
Au pire prend ton .pst supprime le pack office et réinstalle tout et tu remets ton pst comme ca il voit rien ton maitre de stage :p
Au pire prend ton .pst supprime le pack office et réinstalle tout et tu remets ton pst comme ca il voit rien ton maitre de stage :p
Bac Pro Systèmes Electroniques Et Numériques Option Réseaux et Télécommunications. ... lol
Essayes d'avoir la clé sous la main aussi :p
Essayes d'avoir la clé sous la main aussi :p