Entrer une liste créée sous word ds excel
Trax
-
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Comment insérer une liste créée sous word dans excel , mais pas que dans une seule célulle.
Lorsque je fais un copier / coller, toute ma liste se met dans une seule cellule. J'aimerais en faite que chaque ligne de ma liste faite sous word se retrouve dans une cellule différente.
Si qq un peu m'aider je suis preneur...
Merci d'avance
Lorsque je fais un copier / coller, toute ma liste se met dans une seule cellule. J'aimerais en faite que chaque ligne de ma liste faite sous word se retrouve dans une cellule différente.
Si qq un peu m'aider je suis preneur...
Merci d'avance
A voir également:
- Entrer une liste créée sous word ds excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide