Programme suspect - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

ok, et n'oublie pas le rapport de MBAM pour le pc

@+
    0
  2. nannes Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord ;)
    0
  3. nannes Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou, toujours là?
    0
  4. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

oui je suis là

@+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nannes Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a trouvé Trojan.Dropper et PUP.InstallBrain qu'il a mis en quarantaine et supprimé
    c'est ok pour cette fois, non?
    0
  7. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

si tu es sur qu'il a tout supprimé, oui c'est ok

mais tu dois encore supprimer les outils de désinfection avec delfix

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/9-delfix

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) et laisse le paramétré comme il est

ps:tu peux garder MBAM en complément de ton antivirus

@+
    0
  8. nannes Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait. je compte bien le garder ce MBAM
    tu m'as bcp aidé billmaxime , je t'en serai reconnaissante
    0
  9. nannes Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c fait
    0
    1. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

ok et bonne fin de soirée

@+
      0
  10. nannes Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, bonne soirée à toi aussi
    0
Précédent
  • 1
  • 2