J'ai une probleme , ma tele a un ecran en "neige"
ClemsWarthog
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjours ma Grundig 37-830 a un ptt probleme .... quand je l'allume,il y a de la neige (ptt . noir et blanc) et il est ecris: "ATS" puis il y a une double ligne et endessous il est ecris OK
Que dois)je faire????????? IL y a un bouton caché , je dois-je acheter une telecommende unniverselle??????
J'ai aussi des probleme de son!!!! il ne va plus !!!! la solution peut etre un haut-parleur;
Merci de donner vos judisieuse reponse!!!
Que dois)je faire????????? IL y a un bouton caché , je dois-je acheter une telecommende unniverselle??????
J'ai aussi des probleme de son!!!! il ne va plus !!!! la solution peut etre un haut-parleur;
Merci de donner vos judisieuse reponse!!!
A voir également:
- J'ai une probleme , ma tele a un ecran en "neige"
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
1 réponse
Bonjour.
Si j'ai bien vu, c'est un téléviseur équipé d'un tube cathodique, et incapable de recevoir la TNT.
Je ne sais où vous êtes, mais il est possible que les émissions en analogiques aient été remplacées par les émissions en numérique.
Je me demande si il ne serait pas préférable de faire l'acquisition d'un téléviseur un peu plus récent.
Bonne soirée.
Si j'ai bien vu, c'est un téléviseur équipé d'un tube cathodique, et incapable de recevoir la TNT.
Je ne sais où vous êtes, mais il est possible que les émissions en analogiques aient été remplacées par les émissions en numérique.
Je me demande si il ne serait pas préférable de faire l'acquisition d'un téléviseur un peu plus récent.
Bonne soirée.