(orange) anti virus pas complèt désinstallé [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
-
Coucou,
J'ai un soucis avec ma live box j'ai pris l'abonnement de l'antivirus orange, soucis : j'ai deux DD et ils sont malin je peux le mettre que sur un. Malchance, j'ai essayé de l'installé sur les deux. Donc, je le désinstalle sur le premier avec la desinstallation orange. Mais il me laisse des fichiers dans program file, que je ne peux pas supprimer même en étant barbare touche supprime. Mais la ou est le vrai problème c'est que je ne peux pas installé d'autre anti virus il me les bloque. Je ne veux pas reprendre un anti virus orange il est payant et ca commencerai à faire cher pour un seul PC.
Merci pour vos réponse.
J'ai essayer en faisant comme j'ai lu sur le forum c'est à dire demarrer::executer::regedit::clique droit sur 1er ruche::rechercher firewall(c'est son nom)::mais là il y a une liste énorme comment savoir lequel supprimer??? Merci par avance

5 réponses

Messages postés
18567
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 octobre 2020
62 659
Essaye de les supprimer à partir du mode sans échec
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
2
Et je les supprime avec le bouton supprime ?
Merci pour le renseignement.
salut! petit problème j'ai installé avast sur vista ed familiale et je n'arrivepas à désinstaller firewall , je ne trouve pas le fichier ou il marque désinstaller comme certain logiciels. Et je suis infesté de spyware est il possible que ce soit le fait que j'ai encore deux anti-virus ensemble qui ne font pas leur boulot préfere t-il se bouffer entre eux? merci répondais moi vite car je vais m'arracher les cheveux ça quatre jours que je cherche .
Messages postés
14709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 130
j'ai installé avast sur vista ed familiale et je n'arrivepas à désinstaller firewall
Important, il te faut un antivirus et un firewall..........

que veux tu désinstaller précisement ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
1