A voir également:
- Boot automatique
- Dual boot - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
1 018
28 févr. 2013 à 14:07
28 févr. 2013 à 14:07
Pourquoi tu as mis le disque dur dans un boitier externe ??
Pourquoi tu ne l'as pas laissé dans le PC ?
Pourquoi tu ne l'as pas laissé dans le PC ?
bonjour,
merci pour ton intérêt.
voici ma réponse :
parce que dans son pc d'origine impossible à travailler, il bootait sans cesse et l'accès au démarrage sans échec n'était pas possible pour la même raison.
cordialement
merci pour ton intérêt.
voici ma réponse :
parce que dans son pc d'origine impossible à travailler, il bootait sans cesse et l'accès au démarrage sans échec n'était pas possible pour la même raison.
cordialement
bonjour,
nouvelle précision, le virus en question était celui qui se fait passer pour la police ou la gendarmerie et qui laisse 72h pour payer, passé ce délai, au démarrage du pc, une page blanche apparaissait et ce même en mode sans échec.
si vous avez des solutions à son sujet, un grand merci par avance.
nouvelle précision, le virus en question était celui qui se fait passer pour la police ou la gendarmerie et qui laisse 72h pour payer, passé ce délai, au démarrage du pc, une page blanche apparaissait et ce même en mode sans échec.
si vous avez des solutions à son sujet, un grand merci par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:hello:
pour rappel, je n'ai plus le pc d'origine, je l'ai rendu à son propriétaire avec un disque neuf.
donc je suis en possession de l'ancien disque sur lequel je voudrais récupérer les données.
voilà pour quoi je l'ai mis dans un boitier usb. (je suis sous XP SP3)
si quelqu'un a les manips pour empêcher le disque externe de booter, en passant par la base de registre par exemple, je suis preneur.
d'avance merci
pour rappel, je n'ai plus le pc d'origine, je l'ai rendu à son propriétaire avec un disque neuf.
donc je suis en possession de l'ancien disque sur lequel je voudrais récupérer les données.
voilà pour quoi je l'ai mis dans un boitier usb. (je suis sous XP SP3)
si quelqu'un a les manips pour empêcher le disque externe de booter, en passant par la base de registre par exemple, je suis preneur.
d'avance merci
bonjour,
c'est encore moi !
j'ai tenté de "ruser" en branchant un HUB USB.
quand je branche le disque externe dessus (quel que soit le port) il émet des petits bips en continu.
voilà mes derniers déboires.... HELP !!!
c'est encore moi !
j'ai tenté de "ruser" en branchant un HUB USB.
quand je branche le disque externe dessus (quel que soit le port) il émet des petits bips en continu.
voilà mes derniers déboires.... HELP !!!