Pc portable acer
Résolu
MINOUCH36
Messages postés
142
Statut
Membre
-
MINOUCH36 Messages postés 142 Statut Membre -
MINOUCH36 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà mon soucis.
J'ai un portable ACER ASPIRE 7715 , la batterie est HS et le cordon d'alimentation me lache petit à petit.
Cele fait 4 ans que je l'ai acheté.
D'après vous, es-ce-qu'il vaut mieux que j'achete une batterie et un cordon d'alimentation, ou carrément un autre PC ?
Vous remercie de vos réponses.Bonne journée.
Voilà mon soucis.
J'ai un portable ACER ASPIRE 7715 , la batterie est HS et le cordon d'alimentation me lache petit à petit.
Cele fait 4 ans que je l'ai acheté.
D'après vous, es-ce-qu'il vaut mieux que j'achete une batterie et un cordon d'alimentation, ou carrément un autre PC ?
Vous remercie de vos réponses.Bonne journée.
A voir également:
- Pc portable acer
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Ce pc a une configuration ancienne dépassée, et est juste bon pour la bureautique.
C'est un pc bon marché.
Alors c'est a toi de dire si tu veut acheter un nouveau pc mieux équipé en matériel.
Ce pc a une configuration ancienne dépassée, et est juste bon pour la bureautique.
C'est un pc bon marché.
Alors c'est a toi de dire si tu veut acheter un nouveau pc mieux équipé en matériel.
En fait, je ne veut pas acheter un PC mieux équipé.Celui que j'ai me convient très bien.Mais, il a 4 ans, donc je me demandait si acheter une batterie + un cordon d'alimentation serait plus interessant finacierement que d'acheter un autre PC, vu son ancienneté.Si j'achete une batterie et un cordon d'alimentation et qu'il tombe en panne 2 jours après, serait dégouté.