[JAVA] Controler saisie dans JTextField
kiwi2910
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais vérifier qu'un utilisateur entre bien des données chiffrées dans un JtextField (ici un age) sans utiliser les JFormattedField. Quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce? Merci
je voudrais vérifier qu'un utilisateur entre bien des données chiffrées dans un JtextField (ici un age) sans utiliser les JFormattedField. Quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce? Merci
A voir également:
- [JAVA] Controler saisie dans JTextField
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
1 réponse
Salut!
Le mieux serait de déplacer le code du ActionListener ci-dessous dans une AbstractAction. Je te laisse faire ça ;-)
;-)
HackTrack
Le mieux serait de déplacer le code du ActionListener ci-dessous dans une AbstractAction. Je te laisse faire ça ;-)
JTextField jtf = new JTextField(); jtf.addActionListener(new ActionListener() { public void actionPerformed(ActionEvent ae) { JTextField source = (JTextField) ae.getSource(); String textFieldContent = source.getText(); boolean isNumeric = false; Color bgColor = Color.RED; try { Integer.parseInt(textFieldContent); isNumeric = true; bgColor = Color.WHITE; } catch (Exception e) { // ne fait rien: isNumeric reste a "false" et la couleur de // fond sera rouge } source.setBackground(bgColor); // Tu peux ici utiliser la variable isNumeric pour un autre // traitement, par exemple désactiver un bouton si la valeur de // isNumeric est "false" } });
;-)
HackTrack