Quelle configuration faut-il ? cocooo85 - Dernière réponse le 1 mars 2013 2 réponses Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle configuration ou plutot combien de go de RAM il faudrait pour pouvoir joué à des jeux pc comme minecraft, age of empire ou d'autres sans aucun beug pour pouvoir faire des videos. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cocooo85 Auteur up Réponse 2 / 2 Skillz Il te faut 4 voir 6 gb de Ram si tu veut bien tourner a mon avis ... :) cocooo85 Auteur Dacord merci Skillz De rien je suis la pour sa ;) cocooo85 Auteur Ofette !!! Mon ordi portable a 4 go de ram et il lag a mort !!! C normal ? Discussions similaires Wifi : Verification de la configuration réseau requise... Hygin Terminer configuration compte sur Play store Gaelle62 Pc en anglais où est le panneau de config ? sarah Invalid Configuration Information, solution SVP aerobloc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Skillz Il te faut 4 voir 6 gb de Ram si tu veut bien tourner a mon avis ... :) cocooo85 Auteur Dacord merci Skillz De rien je suis la pour sa ;) cocooo85 Auteur Ofette !!! Mon ordi portable a 4 go de ram et il lag a mort !!! C normal ?