Discrimination

Fermé
Nora - 27 févr. 2013 à 21:48
NoraMek Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 19:38
Bonjour,

Je suis allée aujourd'hui chez Bouygues Telecom pour souscrire a un abonnement de clé 3G sans abonnement a 9.99 euros/mois. On me l'a refusé a cause de ma nationalité qui est Bulgare. On m'a expliqué que la Bulgarie n'était pas un pays frontalier avec la France, et pour minimiser les cas de fraude les autres pays de l'Europe qui n'ont pas de frontières avec la France ne peuvent pas prendre cet abonnement. Ma question est donc, est-ce qu'ils ont droit de faire ce genre de différence par rapport aux nationalités?

2 réponses

mikinoob Messages postés 25 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 1
27 févr. 2013 à 21:53
c'est peut-être discréminatoire mais utile pour les gens moins honnête que toi... par exemple si tu pars du jour au lendemain de la France que ce soit pour la Bulgarie ou un autre pays ils n'ont pas le droit de te poursuivre...
0
NoraMek Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 19:38
Ce n'est pas logique car je donne mon RIB au moment de la souscription. Comme je suis étudiante, j'ai proposé de leur donner une photocopie de la carte étudiante, comme justificatif de vie en France justement, mais ils ont refusé.
0