Problème connection Écran/Tour

Résolu
Ronadoni Messages postés 8 Statut Membre -  
 czenon1 -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur de bureau ainsi que d'un écran samsung.
Malheureusement, impossible d'afficher mon bureau sur l'écran, j'ai essayé avec le cable VGA, le cable HDMI/DVI mais rien y fait l'écran m'affiche aucun signal dans le cas du HDMI/DVI et se met en veille pour le VGA. Je ne m'y connait pas trop en informatiqur ce qui est sans doute la raison de mon problème.
Si quelqu'un a rencontré le même problème ou si quelqu'un sait comment le résoudre je serai très heureux de la connaître.
Merci

Edit : je viens d'essayer avec un autre écran mais le problème est toujours là.

A voir également:

3 réponses

Ronadoni Messages postés 8 Statut Membre 5

L'écran se met en veille au moment ou je branche le cable vga sinon il fonctionne normalement
4
jean448 Messages postés 1543 Statut Membre 238

Quand tu met ton VGA il se met en veille uniquement quand il est sur ton ordinateur ?
Quand il se met en veille il en ressort ou rien du tout
Quand tu allume ton PC il se met directement en veille ?
0

Le PC ne se met pas en veille c'est l'écran seulement je ne sais pas ce qu'il se passe au niveau de la tour
0

Oui oui j'avais bien compris ne t'inquiète pas si ton écran se met en veille c'est qu'il na rien a afficher donc ton PC a un probleme
Je veut bien t'aider a deux condition
- Que tu n'ai pas peur de mettre les mains dans le cambuoi
-Que ton PC n'est plus garantie -->sinon renvoi le
0

Comment se fait-il que la liaison par le cable hdmi/dvi ne marche pas ?
0

Ton PC a certainement une pièce de cramé et pour trouver la quelle il faut démonter ton PC donc j'aimerai que tu me dise si tu est près a le faire et que ton PC n'est plus garantie
0

Le problème a été résolu grace a un cable défectueux c'est bon
1
czenon1

Bonsoir,

J ai le meme probleme mais le cable VGA fonctione parfaitement mon ordinateur est un Unika de 2001 environt je dit ca au cas ou merci d avance .
0

Salut

Il se met en veille dès que tu l'allume ou après que le logo de ton PC soit apparu ?

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0