Problème connection Écran/Tour
Résolu
Ronadoni
Messages postés
8
Statut
Membre
-
czenon1 -
czenon1 -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur de bureau ainsi que d'un écran samsung.
Malheureusement, impossible d'afficher mon bureau sur l'écran, j'ai essayé avec le cable VGA, le cable HDMI/DVI mais rien y fait l'écran m'affiche aucun signal dans le cas du HDMI/DVI et se met en veille pour le VGA. Je ne m'y connait pas trop en informatiqur ce qui est sans doute la raison de mon problème.
Si quelqu'un a rencontré le même problème ou si quelqu'un sait comment le résoudre je serai très heureux de la connaître.
Merci
Edit : je viens d'essayer avec un autre écran mais le problème est toujours là.
Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur de bureau ainsi que d'un écran samsung.
Malheureusement, impossible d'afficher mon bureau sur l'écran, j'ai essayé avec le cable VGA, le cable HDMI/DVI mais rien y fait l'écran m'affiche aucun signal dans le cas du HDMI/DVI et se met en veille pour le VGA. Je ne m'y connait pas trop en informatiqur ce qui est sans doute la raison de mon problème.
Si quelqu'un a rencontré le même problème ou si quelqu'un sait comment le résoudre je serai très heureux de la connaître.
Merci
Edit : je viens d'essayer avec un autre écran mais le problème est toujours là.
A voir également:
- Problème connection Écran/Tour
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gmail connection - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Quand il se met en veille il en ressort ou rien du tout
Quand tu allume ton PC il se met directement en veille ?
Je veut bien t'aider a deux condition
- Que tu n'ai pas peur de mettre les mains dans le cambuoi
-Que ton PC n'est plus garantie -->sinon renvoi le