Adware trouvé que faire ??
olipass
Messages postés
244
Statut
Membre
-
olipass Messages postés 244 Statut Membre -
olipass Messages postés 244 Statut Membre -
BONJOUR A TOUS
on ma conseiller de lancer un antispiware apres envoi de hitjackthis et la j ai un avertissement que j ai un ADWARE mais je ne sais pas si je dois le supprimer ou mettre en quarantaine car je suis debutante en informatique quelqu peut m aider svp
merci
on ma conseiller de lancer un antispiware apres envoi de hitjackthis et la j ai un avertissement que j ai un ADWARE mais je ne sais pas si je dois le supprimer ou mettre en quarantaine car je suis debutante en informatique quelqu peut m aider svp
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Adware trouvé que faire ??
- Adware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adware - Guide
- Ou se trouve appdata - Guide
- Ou se trouve la corbeille - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
3 réponses
ce matin j ai lancé le squared et la j ai une page de avast qui me dit qu il y a 1 adware trouvé et en bas de la page c est marké deplacé/renommé ou suppr ou mettre en quarantaine et je ne sais pas ou je peu trouver le rapport que vs me demander !!
bon si tu as trouvé ad-aware il faut l'installer.
une fois installer le lancer
a l'ouverture, tu te debrarasses de la fenetre de mise a jour.
une fois dedans tu lances "start perform full scan"
la il va tout te scanner, tu peux voir le resultat de sa recherche en meme temps, quand il a fini tu as le rapport qui s'affiche. et tu n'as plus qu'a virés ce qu'il a trouvé. voila
une fois installer le lancer
a l'ouverture, tu te debrarasses de la fenetre de mise a jour.
une fois dedans tu lances "start perform full scan"
la il va tout te scanner, tu peux voir le resultat de sa recherche en meme temps, quand il a fini tu as le rapport qui s'affiche. et tu n'as plus qu'a virés ce qu'il a trouvé. voila
La mise en quarantaine c'est mettre les fichiers infectés de côté, mais tu peux également tout supprimer à la fin de ton analyse.
normalement tu as que des trackers ( des mini logiciels espions)
donc pas besoin de les recup et tu peux les virés des la mise en quarantaine
Et pourquoi voudrais tu les récupérer sachant qu'ils sont infectés ?