Comment savoir pourquoi ma machine plante ?

douidou Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Mon ordi sous xp, s'éteint et redémarre de manière intempestive, et indique qu'il a rencontré une erreur windows, de type device driver. Le rapport généré est :

BCCode : f4 BCP1 : 00000003 BCP2 : 822B1D50 BCP3 : 822B1EC4
BCP4 : 805F9F88 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1

Le problème c'est que je ne sais pas quel driver pose problème, ou au moins quel matériel (graphique? son? autre). Comment le savoir? merci

(nb : pas de virus, pas de spyware, j'ai vérifié)

2 réponses

fenikicha Messages postés 1 Statut Membre

slt tous le monde
je vous en pris de m'aider, mon probleme c'est que je viens de partitionner la partition D de mon disque dur avec la partition magique mais au cours d'application de ce changement mon Pc est etteint et quand je redemare mon PC.il apparaitre une page noir dont il me dire que j'ai un probleme et quand j'entre a la parti C qu'il existe deja y a plus la parti D mais dans la partition magique il la marqué comme s'il ya deux parti dans la parti D, une il la nommé (*) etendu principal et l'autre (*) PqRP logique.j'ai essayé de l'analyser mais il me dit que c impossible et que j'ai besoin de logiciel d'assistance technique power quest pour resolut mon probleme.
s'il vous plait aide moi car tout mon travail sur cette partition et je veux pas la formater .
0
Utilisateur anonyme

Tu as quoi comme fire wall ?
0