A voir également:
- Supprimer nikon view exe
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer page word - Guide
- View recovery logs - Guide
7 réponses
ça date un peu donc t'as du résoudre le porblème mais pour les autres:
télécharger le programme: ccleaner (gratuit)
onglet "outils" - "programme de désinstallations"
cliquer sur le programme à supprimer
télécharger le programme: ccleaner (gratuit)
onglet "outils" - "programme de désinstallations"
cliquer sur le programme à supprimer
luludebeaulieu
Bonjour, depuis 2008, j'espère que tu es toujours en ligne. Ayant ce problème, j'ai suivi ton conseil et installé CCleaner ! Hélas inutile car je reçois le même message que lorsque j'ai agi dans le panneau de configuration : "erreur de l'extraction des fichiers de support. Fichier introuvable ... et pourtant il est bien là puisque lorsque je veux l'installer à l'aide du disque, il ait dit que le programme est déjà installé ..... Je pète les plombs ..... merci pour ton aide !
La réponse donnée par aaaaaaaaaaaaaaaaaa est toujours valable. Je désinstalle les programmes comme cela ou avec le logiciel revo uninstaller.
Merci mais le problème c'est que j'ai des difficultés à installer ccleaner .. on m'annonce 1minutes 30 et ça a tourné 10minutes sans résultat ... j'ai tout stoppé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis parvenue à installer ccleaner, j'ai suivi tes instructions mais ... la même fenêtre que lors de MA désinstallation s'est ouverte : erreur de l'extraction des fichiers de support, le fichier spécifié est introuvable !!!!! puisque le fichier était introuvable, j'ai voulu réinstaller nikon view en utilisant le CD, il m'a été dit que c'était impossible car avant il fallait désinstaller les fichiers existant ??????? Il vaut mieux en rire !!!!