Exel et Word

mamie35 -  
 mamie35 -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on peut convertir un fichier PDG en fichier Exel ?
Je crois que j'ai regarder sur le web, mais tout est en anglais et je n'y comprends rien. et en plus je crois qu'il faut payer.

J'ai déjà PDF Creator. Est ce que je peux le faire avec. J'ai essayé, mais je n'y arrive pas.
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement.

A voir également:

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Essayez ceci
0
mamie35

Je vous remercie de votre réponse, mais comme je vous l'ai spécifié dans mon message, je ne comprends pas l'anglais alors je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Non.
Je ne pense pas qu'on puisse convertir un fichier pdf en fichier Excel.
Mais c'est rare qu'un fichier Excel soit disponible en pdf ! Quel est le problème réel ?
0
mamie35

Bonjour Raymond,

Je vous remercie de votre réponse. Je sais que l'on peu le faire, mais je voudrais trouver un logiciel gratuit, et surtout en français. Si vous cliquer sur "ceci" de la réponse que m'a fait Abel, vous arrivez sur un fichier qui effectue la conversion, mais il est entièrement en anglais, et je ne comprends absolument pas l'anglais. Si vous avez une solution, je suis preneuse.
Cordialement.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Encore non, mamie35 !
Le lien cité par Abel concerne uniquement Word ; pas Excel !

Amicalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamie35

Bonjour,
Merci de votre dernière réponse. Et bien tant pis, Je vais refaire tout le tableau.
Cordialement.
Danielle B.
0