Mon lecteur CD ne ferme plus!

Cachouisgood Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cachouisgood Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon lecteur Cd ne se ferme plus il avait déjà du mal à s'ouvrir et aujourd'hui j'ai voulu gravé des chanson sur Cd tout c'est bien passer pour le réouvrir impossilbe j'ai donc appuyer avec un trombone dans le petit trou en dessous du lecteur il s'est ouvert et depuis impossible de le ferme quand j'appuie sur le bouton le lecteur essaye de se refermer mais n'y arrive pas je le pousse avec ma main il ne se ferme pas non plus que faire??
A voir également:

1 réponse

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

casser... :/
pourquoi t'as essayé de l'ouvrir avec un trombone ??? si il ne s'ouvre pas c'est qu'il n'avait pas terminé sa tâche

Qui ne tente rien n'a rien -
0
Cachouisgood Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si avait terminé car il essayait de s'ouvrir mais vu qu'il a du mal et ui j'ai pas completement ouvert avec le trombone j'ai mis dans le petit trou du lecteur pour ouvrir. :) Ben s'il est cassé a pu qu'à racheté.. :(
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

ok! j'espère que c'est un fixe, ce sera plus simple à changer ! bon courage !
0
Cachouisgood Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est un fixe mais je ferais appel a un pro douée comme je suis c'est préférable!:))
0

heureusement c'est pas ça qui coûte le plus cher dans un PC :)
il y en a qui font sans aussi
0

Ouais mais c'est un peu chiant d'avoir le truc ouvert a coter de nous ..
0