Extraire video de youtube dans ma bibliothèque.Novice.

Amylaa24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vodrais copier une video de you tube pour l'avoir dans ma bibliothèque et ensuite la graver sur dvd....?Possible?
Quelqu'un peut t'il m'aider svp? Novice.
Merci à vous tous!

7 réponses

Profil bloqué

force-download.net il faut s'inscrire et tout est expliqué le meilleur site
0
Profil bloqué

force-download.net
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

0
Amylaa24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve cette référence qui se veut" subtile" , stupide??inutile, vouloir juger sans connaitre...........= etre sans une "vraie et belle AME Humaine!"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

C'est de cette façon que tu remercies ceux qui te viennent en aide ??

Je te trouve un lien pour répondre à ta question et toi...

Merci, à l'avenir je j'éviterai.
0
Amylaa24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais moi je trouve cette citation bizarre, chacun ses gouts..........Et je n'apprécie pas tellement Courteline!
Mais c'est une discution, c'est tout.
0

Quel rapport avec ta question ?
0