Comment localiser l'envoi d'un mail
Bonoboandco
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bonoboandco Messages postés 3 Statut Membre -
Bonoboandco Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
pour des raisons assez urgentes, je souhaiterais savoir comment localiser l'envoi d'un mail.
J'ai regardé sur commentcamarche.net mais je crois que j'ai trop peu de connaissances dans ce domaine la ! Termes un peu moins techniques please !?
HELP ! (précision : boite mail : Yahoo!)
pour des raisons assez urgentes, je souhaiterais savoir comment localiser l'envoi d'un mail.
J'ai regardé sur commentcamarche.net mais je crois que j'ai trop peu de connaissances dans ce domaine la ! Termes un peu moins techniques please !?
HELP ! (précision : boite mail : Yahoo!)
4 réponses
-
Bonjour,
qu'est ce que tu entends par "localiser l'envoi d'un mail" ? -
Salut,
Tu cherches à avoir l'adresse IP d'une personne qui t'as envoyé un mail (en gros savoir a partir de ou le mail a été envoyé) ?-
Va jeter un coup d'oeil ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2288184-identifier-l-adresse-ip-d-un-mail
-
-
Je vous expose de façon rapide mon problème. J'ai été victime d'escroquerie et je souhaiterais pouvoir localiser la personne qui m'a envoyé pas mal de mails. Je me doute que cette personne a du modifier son adresse IP mais j'aimerais tenter qd même !
-
Merci pour le lien envoyé ! Je cherche de mon coté et j'irai déposer la plainte. peut être que les autorités m'aideront ... Meme s'il est évident que les hackers ont 10 ans d'avance ! Je pense qu'ils ont déjà foutu le camp. Mais les infos restent ... Je fouille l'en tête du mail.