Comment localiser l'envoi d'un mail
Bonoboandco
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bonoboandco Messages postés 3 Statut Membre -
Bonoboandco Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
pour des raisons assez urgentes, je souhaiterais savoir comment localiser l'envoi d'un mail.
J'ai regardé sur commentcamarche.net mais je crois que j'ai trop peu de connaissances dans ce domaine la ! Termes un peu moins techniques please !?
HELP ! (précision : boite mail : Yahoo!)
pour des raisons assez urgentes, je souhaiterais savoir comment localiser l'envoi d'un mail.
J'ai regardé sur commentcamarche.net mais je crois que j'ai trop peu de connaissances dans ce domaine la ! Termes un peu moins techniques please !?
HELP ! (précision : boite mail : Yahoo!)
A voir également:
- Comment localiser l'envoi d'un mail
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
4 réponses
Salut,
Tu cherches à avoir l'adresse IP d'une personne qui t'as envoyé un mail (en gros savoir a partir de ou le mail a été envoyé) ?
Tu cherches à avoir l'adresse IP d'une personne qui t'as envoyé un mail (en gros savoir a partir de ou le mail a été envoyé) ?
Va jeter un coup d'oeil ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2288184-identifier-l-adresse-ip-d-un-mail
Je vous expose de façon rapide mon problème. J'ai été victime d'escroquerie et je souhaiterais pouvoir localiser la personne qui m'a envoyé pas mal de mails. Je me doute que cette personne a du modifier son adresse IP mais j'aimerais tenter qd même !