Vnc : comment on le met en route ?

nulleninfo Messages postés 59 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé vnc "viewer" sur mon pc portable et "server" sur mon pc ce bureau,
j'ai bien une icone sur chaque bureau, mais au moment de le lancer depuis mon portable, j'ai une fenêtre qui s'affiche avec une case "vnc server" je ne sais pas si je dois mettre le nom de l'ordi ou son adresse ip ... puis un peu plus tard il me demande un mot de passe , mais je ne sais pas ce que je dois mettre parce que je n'en ai pas mis a l'installation sur le pc de bureau
qui peux m'aider ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Il faut rentrer l'adresse ip de préférence.

Il faut obligatoirement mettre un mot de passe sur le serveur vnc.
0
nulleninfo Messages postés 59 Statut Membre

a quel moment et ou je met le mot de passe sur le serveur ? il ne me l'a pas demandé a l'installation, ou alors en anglais et j'ai rien compris
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 255

salut,
tu peux toujours, heureusement,modifier la config du serveur quand on veux,pas seulement à l' insttallation.
0
nulleninfo Messages postés 59 Statut Membre

merci, mais pouvez vous me dire comment on fait ?
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 255

Onglet authentication: https://www.sospc20.com/404.php
0