Vnc : comment on le met en route ?
nulleninfo
Messages postés
59
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé vnc "viewer" sur mon pc portable et "server" sur mon pc ce bureau,
j'ai bien une icone sur chaque bureau, mais au moment de le lancer depuis mon portable, j'ai une fenêtre qui s'affiche avec une case "vnc server" je ne sais pas si je dois mettre le nom de l'ordi ou son adresse ip ... puis un peu plus tard il me demande un mot de passe , mais je ne sais pas ce que je dois mettre parce que je n'en ai pas mis a l'installation sur le pc de bureau
qui peux m'aider ?
merci d'avance
j'ai installé vnc "viewer" sur mon pc portable et "server" sur mon pc ce bureau,
j'ai bien une icone sur chaque bureau, mais au moment de le lancer depuis mon portable, j'ai une fenêtre qui s'affiche avec une case "vnc server" je ne sais pas si je dois mettre le nom de l'ordi ou son adresse ip ... puis un peu plus tard il me demande un mot de passe , mais je ne sais pas ce que je dois mettre parce que je n'en ai pas mis a l'installation sur le pc de bureau
qui peux m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- Vnc : comment on le met en route ?
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Chicken of the vnc - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Real vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Probleme avec VNC - Forum Logiciels
tu peux toujours, heureusement,modifier la config du serveur quand on veux,pas seulement à l' insttallation.