Avoir du son sur 2 périphériques

Fermé
RS-13 - 27 févr. 2013 à 02:55
 RS-13 - 3 mars 2013 à 23:27
Bonjour,
j'ai branché ma TV a mon pc via HDMI, j'arrive a y avoir du son mais, je souhaiterai avoir du son sur ma TV + sur les baffe de mon pc, est ce possible ? comment puis je faire svp ?

Vous en remerciant par avance



2 réponses

Cpassimple Messages postés 3502 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
27 févr. 2013 à 03:27
Non c'est pas possible. Et puis le résultat serait moche de toute façon
0
pas vraiment moche, vu que j'ai mis un home cinéma sur mon pc pour le son. Et j'avais lu que c'étais possible, et ça doit certainement l'être.
0
Cpassimple Messages postés 3502 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
28 févr. 2013 à 17:22
Non tu ne peux pas avoir deux sortis HDMI et Interne en même temps sur un PC standard ça c'est certain.
Par contre si tu as vu ça dans un forum, tu n'as qu'a suivre ce qu'ils écrivent.
0
Non ce n'est pas 2 sortie hdmi et interne, j'ai une RD7700 en carte video avec une sortie en jack et une autre en hdmi (donc son+video) javais lu sur un sote que cetais possible dans certain cas, mais la manipulation proposer je ne l'ai pas trop comprise :/
0
bon, j'ai trouvé une solution, cependant il y a un décalage du son (que je rattrape avec la synchro image/son vlc)
il faut:
clic droit sur la baffe sur la barre des tache, choisir Son
puis enregistrement clic droit sur la fenêtre "afficher les périphérique déconnecté" puis clic droit sur mixage stéréo, propriété, onglet Ecouter cocher Ecouter ce périphérique, et sélectionner celui qui n'est pas par défaut, faire appliquer, et normalement, maintenant vous avez le son sur les deux périphériques, mais il y a un micro décalage de son.
A.N: pour supprimer le décalage, sur le visionnage d'une vidéo par exemple utiliser VLC, cliquer sur afficher les options étendue, onglet Synchronisation et dans la partie Synchronisation de piste audio mettre -0,200s. Ca correspond plus ou moins au décalage de cet méthode (je précise que la méthode de synchronisation fonctionne, que si vous écouter qu'un seul périphérique, et non les deux en même temps, avec cette méthode, plus besoin d'aller dans les paramètres et changer le périphérique audio par defaut)

Si quelqu'un connait une méthode sans décalage je veux bien (même par le biais d'un soft)

@Cpassimple: tu vois que c'est possible :O
0
Cpassimple Messages postés 3502 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
Modifié par Cpassimple le 1/03/2013 à 22:02
Non écouter sur les 2 sorties en même temps ce n'est pas possible, tu l'écris toi même. Ou alors tu obtiens un décalage et ça donne n'importe quoi
0
mais comme je l'ai dit je recherche simplement d'envoyé du son sur deux périphérique en même temps, après je ne demande pas à ce que les deux périphériques soit en même temps, je recherché cela tous simplement pour éviter de re configurer la sortie audio, puisque la journée je suis sur mon écran de pc et la nuit je bascule sur la TV, pour vidéo etc...
Puisque si je voudrais utiliser mon home cinéma + son TV sur ma TV, il me fallait tous simplement brancher le home cinéma par câble sur ma TV, ce qui est possible pour avoir donc les deux qui produise du son non décalé en même temps.
0