Pages qui s'ouvrent au lancement de Google

Mélanie38 Messages postés 108 Statut Membre -  
Mélanie38 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,

En téléchargent PowerPoint (version d'essai) j'ai laissé quelques cases cochés sans faire exprès. Maintenant je me retrouve avec 3 moteurs de recherche qui s'ouvrent simultanément (Google, Delta Search et Searchya Search).
le soucis c'est que je ne sais pas comment faire pour les supprimer et retrouver ma page Google "normale"

Merci.


A voir également:

2 réponses

sensa6on Messages postés 157 Statut Membre 78
 
Bonsoir,

Dans Google Chrome juste en dessous de la croix qui sert à fermer le programme il y a un symbole composé de 3 traits horizontaux, clique ici.

Dans la liste défilante qui apparaît clique sur "Paramètres".

Dans le menu "Au démarrage", il faut cocher le 3ème point (Ouvrir une page [...] spécifiques) ensuite cliquer sur "Ensemble de pages" (en bleu)

Ici il y'a probablement plusieurs lignes d'écrites, il faut qu'il ne reste que Google avec l'adresse https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Si il n'y est pas ajoute le et pour supprimer les autres lignes utilise la croix à droite de chaque ligne. Puis cliquer sur OK
0
Mélanie38 Messages postés 108 Statut Membre 47
 
Merci
0
Utilisateur anonyme
 
Tu télécharge ADW Cleaner et quand tu l'as ouvert, tu cliques sur "suppression" Il t'en débarrassera, en faisant un redémarrage de l'ordi.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
0
Mélanie38 Messages postés 108 Statut Membre 47
 
problème résolu, merci
0