Ordinateur lent et souris bloqué (HP 635)
TheDaRk13
Messages postés
88
Statut
Membre
-
TheDaRk13 Messages postés 88 Statut Membre -
TheDaRk13 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur portable et il fonctionne très bien jusqu'au moment ou il devient lent mais pas toujours,des fois c'est au bout de 5min,des fois c'est au bout d'1h et une fois toute un semaine (car je l'avait oublié chez un ami et il était résté en veillle) et quand il n'est pas lent il bug,la souris se bloque et les programmes ne répondent plus et donc je suis obligé de l'éteindre par le bouton
que dois-je faire ? merci d'avance
Cordialement :)
J'ai un ordinateur portable et il fonctionne très bien jusqu'au moment ou il devient lent mais pas toujours,des fois c'est au bout de 5min,des fois c'est au bout d'1h et une fois toute un semaine (car je l'avait oublié chez un ami et il était résté en veillle) et quand il n'est pas lent il bug,la souris se bloque et les programmes ne répondent plus et donc je suis obligé de l'éteindre par le bouton
que dois-je faire ? merci d'avance
Cordialement :)
A voir également:
- Ordinateur lent et souris bloqué (HP 635)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
1)Essaye de scanner ton ordinateur avec malwarebites-antimalwares ou avec ton logiciel antivirus
2)Si tu as Ccleaner ( si tu l'as pas je te le conseil ) Tu annalyse ton pc et tu le nettoie
3) Bah il y a pas de 3 . Si ca marche pas tu peut toujours aller voir le fabricant pour défaillance technique .
2)Si tu as Ccleaner ( si tu l'as pas je te le conseil ) Tu annalyse ton pc et tu le nettoie
3) Bah il y a pas de 3 . Si ca marche pas tu peut toujours aller voir le fabricant pour défaillance technique .
TheDaRk13
Messages postés
88
Statut
Membre
21
j'ai essayé tout les scan mais ils n'on pas le temps de finir car mon ordi bug,j'aurait pensé que c'était un virus qui fait buger l'ordinateur quand on passe un scan sur lui pour ne pas etre découvert,merci pour ton aide :)
Bonjour,
c'est celui-ci ?
Tu l'as depuis combien de temps ?
Est-ce que si tu enlèves la batterie et que tu le branches sur secteur,
il est plus réactif ?
Cordialement
c'est celui-ci ?
Tu l'as depuis combien de temps ?
Est-ce que si tu enlèves la batterie et que tu le branches sur secteur,
il est plus réactif ?
Cordialement
oui cela m'est déja arrivé aussi mais depuis le temps j'ai changé d'ordinateur,je l'ai depuis octobre 2012 mais il n'y a pas de problème de batterie car je l'ai branché sur secteur et le problème reste,et j'ai remarqué il y a peu de temps qu'un plug-in ne répond pas,et c'est très souvent.le problème peut-il venir de la ?