A voir également:
- Compiler définitevement sous Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
7 réponses
une solution parmi d'autres :
http://www.math.uwaterloo.ca/~elterra/Generating%20.exe%20from%20.class.html
http://www.math.uwaterloo.ca/~elterra/Generating%20.exe%20from%20.class.html
bon ben tout dépend de ce que tu utilises pour programmer
si t'as un truc genre jbuilder, je suppose que ca se faiut en quelques clics
si tu utilises le jdk bon je suppose que tu sais qu'i faut passer par le dos, lui entrer le chemin du bin, puis compiler avec la commande javac si t'as le jdk, je crois qu'il y pas moyen de faire pus vite (sauf que tu peux entrer le chemin du bin dans l'autoexec.bat pour éviter de le refaire dans ta fenetre dos à chaque fois)
si t'as un truc genre jbuilder, je suppose que ca se faiut en quelques clics
si tu utilises le jdk bon je suppose que tu sais qu'i faut passer par le dos, lui entrer le chemin du bin, puis compiler avec la commande javac si t'as le jdk, je crois qu'il y pas moyen de faire pus vite (sauf que tu peux entrer le chemin du bin dans l'autoexec.bat pour éviter de le refaire dans ta fenetre dos à chaque fois)
autant que je sache tu ne peux pas compiler un .exe avec javac. il te sortira tjs des .class necessitant une machine virtuelle pour l'execution.
par contre je crois avoir déjà vu des projets sur sourceforge.net pour compiler des .java dans d'autres formats excutables. je sais pas trop comment ça fonctionne mais je pense que ça doit ressembler à un convertisseur vers C++ puis compilation depuis cette source modifiée.
par contre je crois avoir déjà vu des projets sur sourceforge.net pour compiler des .java dans d'autres formats excutables. je sais pas trop comment ça fonctionne mais je pense que ça doit ressembler à un convertisseur vers C++ puis compilation depuis cette source modifiée.
de toutes facons il faut la ligne de commande pour lancer la machine virtuelle java: pour te simplifier la vie, t'as qu'a faire un .bat qui lance tout seul la VM. Ou alors sous unix, faut crée un processus qui l'execute avec un "execl".
a+
mat
a+
mat
Je pense qu'effectivement ce n'est pas possible sauf peut être avec des logiciels spécifiques).
Un programme java a besoin de sa machine virtuelle. Peut être l'ancienne version de visual J++ peut le faire mais cela me surprendrait.
Un programme java a besoin de sa machine virtuelle. Peut être l'ancienne version de visual J++ peut le faire mais cela me surprendrait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me semble qu'il est également possible de compiler un .java en un éxécutable natif (spécifique à un OS),mais dans ce cas là ,ton éxécutable fonctionnera uniquement avec l'OS pour lequel tu la compiler