Transfert de mails depuis Outlook vers Yahoo

Résolu/Fermé
elodie45 - 1 mars 2007 à 20:58
 Marie - 21 août 2014 à 15:23
Bonjour,

big problème : j'ai voulu configurer Outlook 2002 pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les emails du serveur mail de Yahoo, Outlook me les a supprimés du serveur !!!! du coup sur le Webmail de Yahoo : PLUS RIEN !!
je suis verte car je voulais pas que Outlook les garde définitivement avec lui !!!

quelqu'un pourrait me dire comment puis-je faire pour REtransférer tous ces mails vers Yahoo mail ?? je veux pas me les renvoyer car j'aimerais conserver les noms des expéditeurs originaux...

help please

Elodie, la blonde
A voir également:

29 réponses

Moi aussi j'ai le même probleme que toi mais avec Thunderbird (de mozzila). Quand j'ai transféré mes mail ils ont été supprimés de mon compte yahoo et je voudrai tous retransférer sur mon compte yahoo mail sans pour autan me les envoyer pour ne pas perdre l'expéditeur.
Si ta trouver une solution à ton probleme je suis prôneur.

Merci d'avances
0
Outlookienne
23 juin 2010 à 18:00
Comment importer des messages sur outlook vers mozilla thunderbird???
0
Bonjour.
tout supplément regarde dans la corbeille tu es trouve tout vos message.
0
Salut anouar

j'aurais bien aimé pouvoir t'aidé, malheureusement je n'avais pas trouvé de solutions à ce problème, en fait dans les options de Outlook j'aurais du au préalable cocher une case qui se nomme "laisser une copie du message sur le serveur" lorsque tu crées tes comptes de messagerie....

le pire c'est que depuis j'ai reformaté mon pc et j'avais que Outlook avait tous ces messages qu'il avait téléchargé sur le serveur de Yahoo Mail, et ben j'ai tout perdu....
0
Outlookienne
23 juin 2010 à 18:01
Comment importer des messages sur outlook vers mozilla thunderbird??
0
Un grand merci de plus, j ai bien recupere tous mes emails sur yahoo!! hip hip hourra
Steph
0
svp si vous avez reussi help!!!
<<bonjour ,
je vois que certains ont reussi avec ta methode! est ce que tu pourrais m 'aider aussi stp: donc voila j' ai cree et configuré mon gmail avec outlook que j'ai mis en msgerie par de faut, j'ai tous les mails dans outlook. par contre je reste bloquee la car je comprend pas qud tu dis << Toujours dans le logiciel de mail, copier les messages depuis la boite yahoo (locale donc..) vers la boite de reception gmail (toujours dans le logiciel de mail) >> c 'est peut etre ce que j'ai fais bref aussi si j'ouvre le lien que tu as mis, on ne me propose que de copier des contacts... donc pour faire court je reste au stade de gmail configure a outlook... merci de ton aide et celle des autres est la bienvenue, j'ai une tonne de mails de ma meilleure amie décedee que je veux pas perdre...
Merci>>
0
Merci Dardaaf pour nous avoir fait partager ton savoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le même problème mais ma messagerie est laposte.net. Est-ce que la procédure décrite par Dardaff fonctionne aussi dans ce cas ?
Merci de votre réponse...
0
jojomoussio
14 juin 2010 à 11:39
quand tu configures ton compte de messagerie yahoo dans outlook, tu dois , après avoir mi les ports des courriers sortant et entrant, tu dois cocher : conserver une copie de ce mail dans le serveur.
0
transfert de mails depuis outlook vers yahoo
0
Bonjour, j'ai un gros problème...J'ai suivi tout les consigne jusqu'a mettre son compte gmail en impa...mais, j'ai oublié le mot de passe de mon compte gmail( bien entendu leur service de récupération de mot de passe ne mène à rien) Du coup tout les mail qui me sont envoyés vont vers outlook, qui sont ramenés vers gmail, que je ne peux pas lire !!! S'il vous plaît Aider moi, c'st trés important !!!!
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 14:08
Je vous donne la méthode que j'emploie en même que je fais :

1. Créer un mail supportant l'IMAP (gmail dans mon cas)

2. Ce compte de messagerie doit être paramétré dans Outlook.
A ce moment-là Outlook crée un dossier spécial XYZ@gmail.com

3. Pour transférer le message Yahoo dans la boite gmail il suffit de sélectionner le message et de le déplacer dans la "boîte de réception" du compte gmail.
Cette boîte de réception est un sous-dossier du dossier XYZ@gmail.com qui s'est créé en même temps que vous avez paramétré la connexion IMAP dans Outlook.

4. Un petit coup de F9.

5. Vérifier dans le compte gmail (sur Internet, pas sur Outlook) que c'est bien passé.

6. Faire le transfert sous trueswich.
http://www1.trueswitch.com/?tm=1&kw=email+migration&KW1=Cloud%20Data%20Migration&KW2=Exchange%20Mailbox%20Migration%20Tools&KW3=Email%20Automation%20Software&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

0