Copies non lisibles
Feugé
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
bruce2306 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bruce2306 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai gravé des films/photos sur des disques DVD+RW 4.7 Go 8X vitesse 120mn Verbatim mais je ne parviens pas à lire les copies effectuées avec "Nero" sur des disques DVD+R 4.7 Go 16X 120mn. Pouvez-vous éclairer ma lanterne ? (erreur VLC ne peut pas lire...) Je signale que je peux graver mes projets directement sur DVD+R et les lire aussi bien sur mon PC que sur le lecteur de salon.
Merci pour votre réponse
MF
J'ai gravé des films/photos sur des disques DVD+RW 4.7 Go 8X vitesse 120mn Verbatim mais je ne parviens pas à lire les copies effectuées avec "Nero" sur des disques DVD+R 4.7 Go 16X 120mn. Pouvez-vous éclairer ma lanterne ? (erreur VLC ne peut pas lire...) Je signale que je peux graver mes projets directement sur DVD+R et les lire aussi bien sur mon PC que sur le lecteur de salon.
Merci pour votre réponse
MF
A voir également:
- Copies non lisibles
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Comment voir les copies cachées d'un mail reçu outlook - Forum Mail
- Retrouver un copier-coller " ✓ - Forum Bureautique
- Retrouver les destinataires des envois Cci ✓ - Forum Mail
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option "texte non formaté" (aussi appelée "texte sans mise en forme"). qu'est-ce qui est conservé ? - Forum Bureautique