Bonjour et besoin d'aide pour reference mon site

Fermé
tendance charnel - 26 févr. 2013 à 03:23
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 4 mai 2013 à 19:46
Bonjour, Je voudrai savoir si vous pourriez m'aider en me conseillent pour mon site. nivo référencement je suis bidon sur google encore plus lol
Je les faite avec une personne qui ma aider mais pour le referencement je suis seul et j'avoue que tous ce que vous avez dit et très important mais aussi très complexe

http://tendance-charnel.fr/



A voir également:

9 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
26 févr. 2013 à 12:15
bonjour
1 - l'inscription est gratuite sur ccm, pourquoi rester anonyme ?
2 - merci de respecter au moins un minimum de langage en français correct
3 - il a quoi de spécial ce site : prestashop, mal configuré, mal paramétré, mal utilisé ??
donc revoir les "aides" à la publication ... merci :)
1
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 57
27 févr. 2013 à 18:13
Bonjour,

Quelques avis pour commencer :
- Ce sont souvent les mêmes images avec ce type de site, être original c'est bien pour vendre
- Le site est très sombre, pas facile peut-être pour certains Internautes
- Le slide ne renvoi pas de lien vers les produits présentés
- La page "à propos" n'est pas à jour
- Certains liens manquent d'URL rewriting

Concernant spécifiquement le référencement, c'est celui dit naturel pour être devant vos concurrents qui sera intéressant. Pour comprendre le fonctionnement et le langage utilisé par les professionnels, vous pouvez lire le livre gratuit sur Internet : goo.gl/RnXKS qui présente avec un langage simple pour tous, les bases pour les débutants, mais aussi quelques conseils simples pour améliorer la position du site face à certains de vos concurrents.

Il sera aussi utile de vérifier l'évolution du référencement ou mieux dit du positionnement de votre site avec les moteurs de recherche, pour savoir si votre site se place au mieux devant vos concurrents. Il faudra pour cela améliorer votre site Internet, faire des liens, des partenariats, etc. Tout dépend le travail que vous allez faire pour faire connaître le site, celui-ci aura une influence pour améliorer son référencement.

Cordialement.
1
Bonjour,
à mon avis vous devriez déjà revoir la meta title de votre site, si vous n'indiquez pas Tendance-charnel: boutique de lingerie, google ne le devinera pas tout seul!
En outre, si les autres intervenants ont attiré votre attention sur l'orthographe, c'est tout simplement que c'est capital pour votre référencement, on fait tous des fautes, c'est humain, mais un bon correcteur peut aider à endiguer le problème.
En outre, si vous voulez envisager des actions de référencement, il va falloir du texte, du texte et du texte!
Il n'y en a pas en page d'accueil, pas plus sur les catégories et pas davantage sur vos fiches produits....
Après et seulement longtemps après vous pourrez commencer à vous intéresser aux backlinks, car en faisant une analyse rapide de votre site il se trouve qu'il y en a... 0! Je ne vous cache pas que c'est un peu léger surtout vu le créneau dans lequel vous vous lancez.
Entre nous, même si cela n'engage que moi, n'oubliez pas que vous êtes chef d'entreprise, que vous devez en vivre autant que possible et que du coup il est peut-être judicieux de vous interroger sur la méthode de distribution que vous avez choisi avec le peu de connaissances techniques que vous avez...
Cordialement
1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
6 mars 2013 à 18:47
le 'prix' du template n'a rien à y voir ;)
prestashop est assez compliqué mais il suffit de prendre son temps et d'assimiler ...
si cela peut t'aider :
https://longuetraine.fr/?article913/optimiser-une-fiche-produit-sous-prestashop
mais aussi ça:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584857-proteger-un-site-web-en-construction
mais là déjà un peu trad ... faudra demander une révision du site après optimisation et référencement ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tendance charnel Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
27 févr. 2013 à 15:50
Bonjour

1-Alors je suis inscrit et non en anonyme.

2-J e voit pas en quoi mon français et irrespectueux désoler je n'ai pas fait littérature.
Je demande gentiment juste un peu d'aide.

3-Ce site n'a rien en particulier appart que c'est le mien et je demande conseille pour un bon référencement sur google ou d'autre moteur de recherche

Cordialement
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
4 mars 2013 à 12:31
merci d'être 'inscrit' ... :)
appart
quand même ... appart n° combien ...:)
non sérieusement , tu veux te positionner sur ces mots clés ????
'channel' a son site, ses références etc etc ... donc ... !!!

là il faudrait vraiment " creuser " tout ça ...
0
tendance charnel Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
5 mars 2013 à 21:04
Bonjour Lola merci pour ta réponse, je cherche justement à changer cette meta tilt helas je suis passé par une template peu cher, car je n'ai pas de gros moyens pour l'instant et il manque beaucoup de choses dessus.
Description sur les produits j'en ai fait ce n'est pas suffisant ? merci beaucoup


Merci d'être "inscrit" ... :) appart quand même ... appart n° combien ...:) non sérieusement, tu veux te positionner sur ces mots-clés ? 'channel' à son site, ses références etc. etc . donc ... ! là il faudrait vraiment " creuser " tout ça ...

Bonjour je ne suis pas channel mais charnel N°? Si je demande de l'aide c'est parce que je m'y connais pas justement

et que dans la vie tous peut s'apprendre
cordialement
0
tendance charnel Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
Modifié par tendance charnel le 4/05/2013 à 03:25
Merci à tous pour votre aide âpres deux mois d'absence, mon site a totalement était refait et je ne suis plus sur presta mais sur magento.
si vous voulez jeter un coup d'oeil et me dire ce que vos en pensé,merci d'avance.
http://www.tendance-charnel.fr/
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
4 mai 2013 à 08:39
rien que le changement de look fait nettement plus 'top' :)
reste maintenant à remplir toutes les rubriques,essayer d'optimiser surtout le vitesse d'affichage et ensuite ... de faire un réel référencement qui soit efficace !
bon boulot :)
0
tendance charnel Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
4 mai 2013 à 14:00
Merci bg 62 pour la vitesse pas grand chose a faire hélas pour se qui et du vrai Référencement j'essaye lol si ta des conseils je suis preneuse merci ;)
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
4 mai 2013 à 19:46
pour la vitesse si ... il y a une foules de choses à faire qui font partie de l'optimisation AVANT le référencement ;)
et ensuite, un peu de lecture :
https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
https://longuetraine.fr/
mais faut prendre le temps de bien lire, chercher .... surtout si tu ne t'y connais pas, on fait souvent pire que mieux ....
0