Machine virtuelle
sofimars
-
sofimars -
sofimars -
Bonjour,
j'ai un pc dell ("disq dur:300GO , ram 2GO, processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU T4500 @ 2.30GHz 2.30GHz, cart graphique de 781M) avec windows7-64bit.
je veux savoir comment crée une machine virtuelle ( windows xp ) . et combien de machine virtuel je peux les crée avec (max) ?
- quel est le meilleur logiciel ?
merci
j'ai un pc dell ("disq dur:300GO , ram 2GO, processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU T4500 @ 2.30GHz 2.30GHz, cart graphique de 781M) avec windows7-64bit.
je veux savoir comment crée une machine virtuelle ( windows xp ) . et combien de machine virtuel je peux les crée avec (max) ?
- quel est le meilleur logiciel ?
merci
A voir également:
- Machine virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Time machine - Guide
1 réponse
Salut pour creer une machine virtuelle tu dois avoir l'ISO de ton systeme d'exploitation et aussi tu peux installer virtualbox(il y a plusieurs logiciels mais c'est le plus utilisé) et apres tu dois avoir des tuto sur internet pour savoir comment ca marche.
Vu les config de ta machine avec 2 GO de ram et tout tu n'as pas interet a installer beaucoup de machines virtuels ca risque de faire ramer ton ordi
Vu les config de ta machine avec 2 GO de ram et tout tu n'as pas interet a installer beaucoup de machines virtuels ca risque de faire ramer ton ordi
sofimars
merci ;)