Lecture fichier avi avec windows media player

Résolu/Fermé
rizzo76 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 1 mars 2007 à 18:30
 nanou82 - 15 juil. 2015 à 02:16
salut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou mon lecteur qui ne supporte pas le fichier.pourtant j'ai telecharger d'autre films en avi et ca marche tres bien. que dois je faire? merci d'avance
A voir également:

57 réponses

laGRSdu62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 1
4 janv. 2010 à 12:46
moi je ne pas pas installer window media player 10 que doit-je faire ???
0
Je n'ai pas le son lorsque je reçois des fichiers photos avec son ou des vidéos ni non plus lorsque je veux en lire sur internet. Je possède Windows 7 et la lecture se fait avec Windows media player. D'avance merci!
0
vas y !
0
Problème résolu en passant à VLC player
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayer d'installer le pack codec mais se ne marche pas
Une erreur est arrivée en essayant de lire le fichier source : la source est arrivée
an error occured while trying to read the source file : the source is occured que faire ??????
0
Salut ! Moi aussi j'ai eu le meme problème : mon lecteur media player classic ne lisait plus de vidéos (celles que j'ai déjà sur le pc et celles que je télécharge).
Depuis,j'ai téléchargé un logiciel sur le lien suivant et ça a tout de suite marché !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html
0
excusé-moi mais c'est pas si dificile que sa tu à juste à cliké sur ton film ou autre... gauche sur ta souri ensuite tu met ouvrir avec VLC media player et voila (et ... pour votre gouverne j'ai 11ans et j'avais le même problême et j'ai trouver tout seul) ah...
0
rizzo76 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
1 mars 2007 à 20:10
merci a tous.je suis vos conseils.a+
-1
je viens de telecharger le codec k lite mega sous vos bon conseil d'ailleur super avec les liens direct suite au probleme de lecture dvd cd rom... maintenent j'ai le mess suivant:
Le Lecteur Windows Media ne peut lire de vidéo DVD. Vous devez régler vos paramètres d'affichage Windows. Ouvrez les paramètres d'affichage dans le Panneau de configuration, puis tentez de diminuer votre résolution d'écran et vos paramètres de qualité des couleurs
je ne comprend pas ce qui faut faire au secours merci d'avance
-1
Ben moi les gars voilà.
Il se trouve que j'aimais bien faire des vidéos à la con avec mes p'tits formats avi. Résultat, sous vista, le WMplayer ne lit pas le format avi.
Il en découle que j'ai du dire adieu à mes petites vidéos puisque move maker ne les prend pas en charge non plus.
Les deux sont p'tet liés, mais si movie maker ne lit pas les avi parce que wm ne les lit pas, ça devient une histoire assez chiante à régler...
Bien. J'aurais mieux fait de rester sous XP, mais faut pas abuser.
Jvois pas pourquoi la version XP n'aurait aucun problème à lire les avi alors que la version vista rame comme une merde.
Bordel c'est la même version du lecteur après tout non?

Autre détail.
Sous xp, on pouvait décider quels fichiers le lecteur wm pouvait lire, mais on peut pas le faire sous vista.
Moi ça m'tue... -_-

En définitive, la conclusion que je tire de tout cela, c'est que vista, c'est de la merde. ^^
-1
salut ben moi ce que je te conseil c est davoir sur ton pc mediacoder pour encoder tes videos une fois encoder tu peux toujour les lire avec le meilleur lecteur(pour moi) c est vlc media player

comme il a été dit vlc n as pas besoin de codec en particulier et il lis 98% des fichiers videos presenter donc meme si ce sont t'est propres videos tu devrais pouvoir les regarder tranquilement
0
Bonjour,

J'ai également un souci pour visionner certaines videos sur windows média et lorsque je télécharge des codecs, un message d'erreur "com surrogate a cessé de fonctionner" apparait et ferme l'application (je précise que je suis sous vista).

J'ai donc téléchargé un nouveau lecteur qui fonctionne très bien (Gom player) malheureusement je ne peux pas non plus utiliser Windows movie maker car il fonctionne avec WMP.

J'ai téléchargé le pack K-lite codecs, mais cela ne fonctionne toujours pas sur windows movie maker.

Avez vous une solution pour que je puisse télécharger les codecs pour lire mes fichiers sur WMP (et les utiliser dans Windows movie maker) sans avoir ce message d'erreur?
-1
Moi mon problème c'es quand je veux écouter des vidéos .avi DIVX ou Xdiv je peux seulement entendre le son et je ne voie pas d'image j'ai seulement réussi une fois a a voir des deux et j'ai Xvid d'installé et j'utilise WMP pour le lire
-1
Bonjour,
J'ai windows media player 10 et je ne peux pas voir l'image des fichiers avi mais j'entends le son. Qui peux m'aider pour que l'image s'affiche également? Par contre les images vont bien sur VLC player mais je dois travailler avec media player.
Merci de m'informer.
-1
bonjour je vais vous dire il faut re telecharger les codecs j ai deja eu ce probleme alors je sais.je mis connait,croyais moi!!! ca marchera,pourtant je n'ai que 12 ans mais ca marche.je vais faire des ettudes en informatique et j'ai un informatitien expert qui m'apprend deja ,pour tout renseignement contacter moi au 06.43.51.11.71. <MERCI>.
0
mDrrr jai le meme problème que vs tous jai essayé tout les conseils que vs donnez et frm sa mène a rien ste discussion
-1
salut j'ai un probleme quand j'ouvre un filme en ligne j'aurai que le sens pas d'image et ce probleme s'accord aux fichiers qui s'ouvrent avec media player par contre qui s'ouvrent par reyal marchent normal
-1
bonjour éscusez moi mais j ai téléchargé un film (le tueur) sur émule parceque je le trouvait pas allieur mais pour visioner se film il me demane une aquisition de llicence je me demandait si il n y avait pas un prgrame permétant de contourné se problème mérçi d avence
-1
Bonsoir,
Mon lecteur ne peut pas lire de DVD avec ou sans Power DVD,Cyberlink et autre clé achetée pour lire des DVD meme avec codeurs quelconque.
-1