Pas de son avec vista sur ma prise frontale
Résolu
madSCORPIO
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Alain -
Alain -
Bonjour tout le monde !
je suis désespéré, donc je viens vous demander des conseils :p , mon problème est le suivant je n'arrive pas a avoir de son par la prise jack frontale de mon ordinateur.
quand je branche mon casque sur la prise jack aucun son, alors que les hauts parleurs branché deriere fonctionnent impec...
mon casque fonctionne je l'ai tester sur un autre pc.
j'ai windows vista premium.
Pitié aider moi !!!!!! je suis au bord de la rupture >.<
merci d'avance
je suis désespéré, donc je viens vous demander des conseils :p , mon problème est le suivant je n'arrive pas a avoir de son par la prise jack frontale de mon ordinateur.
quand je branche mon casque sur la prise jack aucun son, alors que les hauts parleurs branché deriere fonctionnent impec...
mon casque fonctionne je l'ai tester sur un autre pc.
j'ai windows vista premium.
Pitié aider moi !!!!!! je suis au bord de la rupture >.<
merci d'avance
A voir également:
- Pas de son avec vista sur ma prise frontale
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum Téléviseurs
- Pas de prise ethernet sur tv - Forum câblage
24 réponses
j'ai reussi a trouver la soluce sur un autre topic il faut aller dans realtek et juste a coté de "analogique" il y a un dossier pour moi ou une petite clef pour d'autre il suffit de cliquer dessus et de cocher la case "desactive la detetection de jack du panneau avant". normalement et oui ca devrait etre l'inverse petit bug et en plus difficile a trouver mais après ca tout marche je suis trop content depuis le temps que je cherche la soluce!!
logas
le problème quand on coche cette casse plus de son micro
Alors moi pour résoudre se problème j'ai du aller dans le bios mettre le panneau frontal en AC97.
ensuite j'installe le dernier pilote AC97 beta dispo sur le site asus, j'ai redémarrer 2 fois.
Après avoir redémarrer, j'ai utilisé le logiciel de soundmax je suis aller dans "Avancé" j'ai coché "casque indépendant".
après redémarrage mon micro c'est mis a marcher mais je pouvais pas avoir mes enceinte et le son dans le casque en même temps.
donc ensuite il faut re décocher cette case, redémarrer, et la moi j'ai pu avoir le son sur le casque et les enceintes.
ensuite j'installe le dernier pilote AC97 beta dispo sur le site asus, j'ai redémarrer 2 fois.
Après avoir redémarrer, j'ai utilisé le logiciel de soundmax je suis aller dans "Avancé" j'ai coché "casque indépendant".
après redémarrage mon micro c'est mis a marcher mais je pouvais pas avoir mes enceinte et le son dans le casque en même temps.
donc ensuite il faut re décocher cette case, redémarrer, et la moi j'ai pu avoir le son sur le casque et les enceintes.
Bonjour à tous !
J'avais aussi ce problème et comme je l'ai résolu je viens apporter ma pierre à l'édifice !
Je possède un ordinateur monté et ma carte son est une Realtek HD audio machin chose
J'ai remarqué que dans le pilote de ma carte il y a avis une petite croix à cocher pour activer les ports avants.
Réglages Connecteurs > cocher toutes les croix et ça marche !
En espérant en avoir aider certains a++
J'avais aussi ce problème et comme je l'ai résolu je viens apporter ma pierre à l'édifice !
Je possède un ordinateur monté et ma carte son est une Realtek HD audio machin chose
J'ai remarqué que dans le pilote de ma carte il y a avis une petite croix à cocher pour activer les ports avants.
Réglages Connecteurs > cocher toutes les croix et ça marche !
En espérant en avoir aider certains a++
J'ai un carte mère ASUS P6T-SE avec carte audio intégrée et je suis sous Windows 7, je viens de résoudre mon problème qui était celui du sujet; voila comment:
1- Vérifier que (si c'est un ordi monté par vous sinon pas la peine; il devrait même pas avoir le problème en question) a l'intérieur du pc le connecteur est branché
Tester -> si marche pas on continue
2- Aller dans le BIOS, puis
Advanced->Onboard Device Configuration->et vérifier que Front Panel Type est sur [AC97]
Si il est sur HD Audio passez le sur AC97 puis Testez -> si marche pas on continue
3- Télécharger les derniers pilotes Realtek a cette adresse :
Windows vista/seven :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Windows xp :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
Puis redémarrer l'ordinateur et tester prises jack avant
Pour moi ça a marché après la troisième étape mes drivers étaient pas bons.
Allez bonne chance !
1- Vérifier que (si c'est un ordi monté par vous sinon pas la peine; il devrait même pas avoir le problème en question) a l'intérieur du pc le connecteur est branché
Tester -> si marche pas on continue
2- Aller dans le BIOS, puis
Advanced->Onboard Device Configuration->et vérifier que Front Panel Type est sur [AC97]
Si il est sur HD Audio passez le sur AC97 puis Testez -> si marche pas on continue
3- Télécharger les derniers pilotes Realtek a cette adresse :
Windows vista/seven :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Windows xp :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
Puis redémarrer l'ordinateur et tester prises jack avant
Pour moi ça a marché après la troisième étape mes drivers étaient pas bons.
Allez bonne chance !