AMD Nouvelle Génération FM2, compatibilité ???
s.von.s
Messages postés
190
Statut
Membre
-
s.von.s Messages postés 190 Statut Membre -
s.von.s Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
Si j'achète un processeur socket FM2 AMD A10-5800K Black Edition ( voir caractéristiques ci-dessous ), je voudrais savoir :
1. est-ce que ce qu'ils appellent CHIPSET GRAPHIQUE AMD RADEON H7660D est une carte graphique intégrée ou faut-il acheté une carte graphique en plus ?
2. est-ce que je pourrais tirer graphiquement le meilleur parti de mon écran IPS de chez ASUS référence MX239 ? ( pour les références, cliquer sur le lien en dessous aussi )
3. Faut-il que j'achéte une carte son pour tirer également le meilleur parti des bafles BANG&OLUFSEN intégrées à l'écran ?
processeur :
Nombre de coeurs 10 (4 CPU + 6 GPU)
Fréquence d'horloge 3.8 GHz (Turbo : 4.2 GHz)
Cache L2 4 Mo
Finesse de gravure 32nm
Chipset graphique AMD Radeon H7660D
Fréquence GPU 800 MHz
Coeurs Radeon 384
TDP 100 W
Socket FM2
Max DDR3 1866
écran : https://www.asus.com/fr/#specifications
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
S.VON.S
Si j'achète un processeur socket FM2 AMD A10-5800K Black Edition ( voir caractéristiques ci-dessous ), je voudrais savoir :
1. est-ce que ce qu'ils appellent CHIPSET GRAPHIQUE AMD RADEON H7660D est une carte graphique intégrée ou faut-il acheté une carte graphique en plus ?
2. est-ce que je pourrais tirer graphiquement le meilleur parti de mon écran IPS de chez ASUS référence MX239 ? ( pour les références, cliquer sur le lien en dessous aussi )
3. Faut-il que j'achéte une carte son pour tirer également le meilleur parti des bafles BANG&OLUFSEN intégrées à l'écran ?
processeur :
Nombre de coeurs 10 (4 CPU + 6 GPU)
Fréquence d'horloge 3.8 GHz (Turbo : 4.2 GHz)
Cache L2 4 Mo
Finesse de gravure 32nm
Chipset graphique AMD Radeon H7660D
Fréquence GPU 800 MHz
Coeurs Radeon 384
TDP 100 W
Socket FM2
Max DDR3 1866
écran : https://www.asus.com/fr/#specifications
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
S.VON.S
A voir également:
- AMD Nouvelle Génération FM2, compatibilité ???
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd software c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
les chipset intégrés aux APU comme ce proc porte bien leur nom "d'intégrés", donc ils font partis du proc
et vu qu'il s'agit d'enceintes intégrées, pas besoin de carte son, car le son passera par l'HDMI
et vu qu'il s'agit d'enceintes intégrées, pas besoin de carte son, car le son passera par l'HDMI
donc pas besoin de carte graphique, c'est sûr ?
( désolé de faire confirmer, mais suis niveau débutant, même si je commence à m'informer )
...et peux-tu me dire à quoi servent les cartes sons ? ( j'ai vu que très peu d'ordi à la vente en sont pourvus )
merci.
( désolé de faire confirmer, mais suis niveau débutant, même si je commence à m'informer )
...et peux-tu me dire à quoi servent les cartes sons ? ( j'ai vu que très peu d'ordi à la vente en sont pourvus )
merci.