SOS, aide pc
Fermé
SpouiIZ
Messages postés
497
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Pour ceux qui dirait que c'est un doublon, aidez-moi plutôt.
D'après mon père, 580€ c'est trop, alors qu'il va recevoir l'héritage de ma grand-mère, soit près de 30 000€.
Donc, je dois faire un choix pour rabaisser le prix du pc.
Voici mon choix :
Je restes sur le Processeur AMD FX-4300 Black Edition (3.8 GHz).
Je restes aussi sur la Carte mère Asus M5A78L-M/USB3.
Kit Dual Channel DDR3 Corsair XMS3, 2 x 4 Go, PC3-10666, CAS 9.
J'me suis dis que 1To c'est trop. J'pars sur 640 Go. Disque dur TopAchat, 640 Go.
J'ai trouvé un boitier super, d'après mes premiers regard, il est équipé de 6 ventilos, je me trompe ? Boitier PC Advance Hunter X, Noir et LED Bleu.
Alimentation Antec High Current Gamer Series, 520 W.
Carte graphique Asus GeForce GTX 650 Ti, 1 Go. Mieux qu'une HD 7850 ? Moins consommante ? L'alim assez puissante ?
Graveur DVD LG GH24NS95.
532€ les frais de ports.
Bien ?
Pour ceux qui dirait que c'est un doublon, aidez-moi plutôt.
D'après mon père, 580€ c'est trop, alors qu'il va recevoir l'héritage de ma grand-mère, soit près de 30 000€.
Donc, je dois faire un choix pour rabaisser le prix du pc.
Voici mon choix :
Je restes sur le Processeur AMD FX-4300 Black Edition (3.8 GHz).
Je restes aussi sur la Carte mère Asus M5A78L-M/USB3.
Kit Dual Channel DDR3 Corsair XMS3, 2 x 4 Go, PC3-10666, CAS 9.
J'me suis dis que 1To c'est trop. J'pars sur 640 Go. Disque dur TopAchat, 640 Go.
J'ai trouvé un boitier super, d'après mes premiers regard, il est équipé de 6 ventilos, je me trompe ? Boitier PC Advance Hunter X, Noir et LED Bleu.
Alimentation Antec High Current Gamer Series, 520 W.
Carte graphique Asus GeForce GTX 650 Ti, 1 Go. Mieux qu'une HD 7850 ? Moins consommante ? L'alim assez puissante ?
Graveur DVD LG GH24NS95.
532€ les frais de ports.
Bien ?
A voir également:
- SOS, aide pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
" D'après mon père, 580€ c'est trop, alors qu'il va recevoir l'héritage de ma grand-mère, soit près de 30 000€ "
Aucun lien : comprend qu'il préfère mettre les 30k€ de côté pour tes études (et celles de tes frères/soeurs éventuels) que pour un PC.
Mais dans l'absolu, 580€, c'est 'moyen' pour un PC. Plus de 1200€, c'est trop (mais ça dépend du but recherché).
Aucun lien : comprend qu'il préfère mettre les 30k€ de côté pour tes études (et celles de tes frères/soeurs éventuels) que pour un PC.
Mais dans l'absolu, 580€, c'est 'moyen' pour un PC. Plus de 1200€, c'est trop (mais ça dépend du but recherché).