Carte graphique non reconnu
malobolgia
-
Mr-Swiffcraft Messages postés 473 Statut Membre -
Mr-Swiffcraft Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un MSI GX 60 incorporant une carte graph séduisante AMD Radeon(TM) HD 7970M.
Seulement voilà, les performances en jeux ne sont pour le moment pas vraiment à la hauteur et j'essaie désespérément de modifier mes options. En effet, je souhaite jouer au jeu Natural Selection 2, mais lorsque je lance ce dernier, les décors sont transparents. Après avoir consulté quelques forums, l'on m'indique que c'est l'AA.
Mais lorsque je veux mettre le pilote de ma carte à jour, je vois qu'il me propose la carte suivante:
AMD Radeon HD 7660G au lieu de AMD Radeon(TM) HD 7970M.
Le logiciel AMD Catalyst me propose également que la 7660G.
Je ne comprends rien, Savez-vous pourquoi ?
Je vous remercie d'avance de votre aide,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un MSI GX 60 incorporant une carte graph séduisante AMD Radeon(TM) HD 7970M.
Seulement voilà, les performances en jeux ne sont pour le moment pas vraiment à la hauteur et j'essaie désespérément de modifier mes options. En effet, je souhaite jouer au jeu Natural Selection 2, mais lorsque je lance ce dernier, les décors sont transparents. Après avoir consulté quelques forums, l'on m'indique que c'est l'AA.
Mais lorsque je veux mettre le pilote de ma carte à jour, je vois qu'il me propose la carte suivante:
AMD Radeon HD 7660G au lieu de AMD Radeon(TM) HD 7970M.
Le logiciel AMD Catalyst me propose également que la 7660G.
Je ne comprends rien, Savez-vous pourquoi ?
Je vous remercie d'avance de votre aide,
A voir également:
- Carte graphique non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide