Probléme avec carte graphique

Résolu
fanatique gamer -  
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes voici mon problème,
J'utilise principalement mon pc pour jouer aux jeux ,sous win7 64 bits avec une nvidia geforce 6150 se c'est une puce sur ma carte mére mais c'est merd" "e car c'est une carte de bureautique donc graphics pourri or j'ai entendu parler de EVGA,esque cela pourrai booster ma carte ? si ce n'est pas le cas pourrier-vous m'indiquer comment la changer.
Je vous remercie a l'avance pour vos reponses et espère povoir vous rendre un jour l'ascenseur.

A voir également:

1 réponse

tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

Bonjour,

EVGA est une marque qui produit de nombreux composants pc plutôt haut de gamme, cartes graphiques, cartes mères... Donc rien de cohérent avec ta puce.

Et, vu que c'est une puce, tu ne peux donc rien changer...
Tu peux juste rajouter une carte graphique, mais je doute que tu puisse.

Quelle est ta config entière ?
0
fanatique gamer

windows 7 edition famlial prénium
version 6.1.7601 pack 1
hp pavillon pc 64bits
processeur AMD athlon(tm)IIx2 215 processor,2700 MHZ 2 coeur 2 processeur
4Go de RAM
Carte nvidia geforce 6150 se
merci pour ton intéret
0

Alors déjà, bien noter que c'est une puce et non une carte.

Seule solution, acheter une vraie carte graphique adaptée à ton matériel.

Que veux tu faire ?
0
fanatique gamer

Acheter une vraie carte c'est la solution que j'ai imaginé vraiment en dernier recourt car budget plus que sérré je me disait qu'il existé peut'étre un programme capable de booster ma puce pour au moins que sa fasse pas trop effet ralenti aurait tu une piste ? et encore merci pour ta reponse.
0

Arf, j'en aurais plusieurs... Mais l'utilisation d'une puce intégrée est tellement limitée qu'il n'y en a pas, c'est trop ancien... Tu peux trouver une carte pas trop chère par contre,

Sinon de rien, on est tous là pour ça !
0