A voir également:
- Convertion xp/vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
En Vista, je pense pas - disons que ça dépend de votre matériel, mais pour Vista faut "beaucoup" (Vista, c'est un peu comme si vous installiez un Monster Truck dans votre bécane). Par contre, Win7 et Win8 devraient s'installer sans souci.
Remember remember the fifth of November
Gunpowder, treason and plot.
I see no reason why gunpowder, treason
Should ever be forgot...
Remember remember the fifth of November
Gunpowder, treason and plot.
I see no reason why gunpowder, treason
Should ever be forgot...
Bonjour,
tu peux en effet changer ton système d'exploitation, si tu veux vraiment le faire, tu vas devoir sauvegarder tes informations sur un disque dur ou autre, puis installer le nouveau système.
Mais vista n'est pas très bon... à choisir entre vista et xp, je préfère xp et de loin.
Pourquoi souhaites-tu changer ?
tu peux en effet changer ton système d'exploitation, si tu veux vraiment le faire, tu vas devoir sauvegarder tes informations sur un disque dur ou autre, puis installer le nouveau système.
Mais vista n'est pas très bon... à choisir entre vista et xp, je préfère xp et de loin.
Pourquoi souhaites-tu changer ?
il faut que tu te procures un cd d'installation de windows vista avec sa clé d'enregistrement, ensuite tu l'insères, tu redémarres ton ordinateur et tu suis les instructions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question