Quel mateirel pour jouer sur pc
samir78
-
samir78 -
samir78 -
quel config pr jouer au dernier jeu du type fear, resitance evil ... des jeu ki on besoin de gros configuration 3D
preciser moi le materiel kil me faut car je conte macheter des piece pr me monter un pc.
carte grafique
carte mere
processeur
alimentation
ram
disque dur
et s'il vous plait dite moi en mm en temp pourkoi ce materiel ci et pk pa un notre
merci aller a+
preciser moi le materiel kil me faut car je conte macheter des piece pr me monter un pc.
carte grafique
carte mere
processeur
alimentation
ram
disque dur
et s'il vous plait dite moi en mm en temp pourkoi ce materiel ci et pk pa un notre
merci aller a+
A voir également:
- Quel mateirel pour jouer sur pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tout d'abord quel serait ton budget global car c est beaucoup plus facile de t aiguiller vers tel ou tel matériel en connaissant ton budget!
Merci
Cordialement...
Tout d'abord quel serait ton budget global car c est beaucoup plus facile de t aiguiller vers tel ou tel matériel en connaissant ton budget!
Merci
Cordialement...
ha oui dsl, vers 600 a 700euro
mai si on a besoin de moins sa serai lideal
mai je le repette sa serer pr des jeu du type fear..... des jeu ki on besoin de la fluidité et ke sa ram pas.
merci aller a+
mai si on a besoin de moins sa serai lideal
mai je le repette sa serer pr des jeu du type fear..... des jeu ki on besoin de la fluidité et ke sa ram pas.
merci aller a+