A voir également:
- PAS DE DETECTION DE MATERIEL SUR PRISE USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
regarde dans le bios alain, tu dois pouvoir activer tes ports usb quelque part dedans. je pense que ca marchera aprés.
je suis allé dans le BIOS.Dans Integrated peripherals (je ne suis pas sur si s'est la dedans).J'y ai trouve trois lignes qui pourraient correspondre.PWRON AFTER PWR FAIL:ON/OFF
ONCHIP USB:ENABLED/DISABLED
USB KEYBOARD SUPPORT:ENABLED/DISABLED
Si c'est cela que dois je marquer
J'ai essayer presque toute les combinaisons et ca n'a pas fonctionné.Il faut peur etre que je trouve autre chose dans le BIOS
Merci d'avance
Alain
ONCHIP USB:ENABLED/DISABLED
USB KEYBOARD SUPPORT:ENABLED/DISABLED
Si c'est cela que dois je marquer
J'ai essayer presque toute les combinaisons et ca n'a pas fonctionné.Il faut peur etre que je trouve autre chose dans le BIOS
Merci d'avance
Alain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Alain
Si tu étais venu avant, on t'aurais dit de faire une restauration du système: c'est à cela que ça sert. Enfin... Si tu n'a rien installé d'important depuis, tu peux quand même essayer de restaurer sur une date antérieur à ton problème. C'est comme ça que je répare les monstruosité que les enfants font à leur ordinateur. Salut!
Si tu étais venu avant, on t'aurais dit de faire une restauration du système: c'est à cela que ça sert. Enfin... Si tu n'a rien installé d'important depuis, tu peux quand même essayer de restaurer sur une date antérieur à ton problème. C'est comme ça que je répare les monstruosité que les enfants font à leur ordinateur. Salut!
Merci
autrement es ce que tu peux voir la marque et version de ton bios? avec cette information tu poura chercher quel est le parametre a changer pour configurer tes ports USB.
si ca ne vient pas de la helas je ne saurais dire alors...
AWARD MODULAR
V4 51PG