Fichier musique

argonne74 -  
argonne74 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai bien compris ce qu'il faut faire pour tansferer des musiques du pc sur mon galaxy ace mais je retrouve ces musiques (cd) dans "mes fichiers" et la il m'indique de "deplacer" mais "ici" c'est a dire au mème endroit et rien dans le fichier "musique"merci de votre aide
j b butty 06.60.06.09.53

A voir également:

2 réponses

Valentine/1001 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais quand tu transfert tes musique de ton ordinateur à ton portable, tu le met dans quel fichier?
0
argonne74 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Valentine
merci de ton aide, ça fait bientot 6 mois que je cherche....
et bien je choisis le cd , je clique sur tranfert vers le péripherique correspondant a mon galaxy
et la sur le téléphone je rerouve le cd dans "mes fichiers" j'ouvre et je vois le cd mais il n'est pas dans l'icone musique et je ne peux pas le déplacer
j'ai essayé de changer de carte sd mais rien de mieux et j'ai verifié si elle était bloqué mais rien de plus
par contre j'ai un fichier de 50 morceau de musique qui lui arrive bien dans le fichier musique et pret a lire et des que j'essaye avec un autre , rien
au plaisir de te lire
j bernard
0