[Batterie]Problème de charge
Résolu/Fermé
Gilmour
-
mother -
mother -
Bonjour,
j'ai acheté récemment un portable Acer Aspire 9423. Je rencontre un problème au niveau de la charge de la batterie. Lorsque je branche le cable d'alimentation, mon indicateur de batterie me dit "Branché, pas en charge' bref je n'arrive pas à charger la batterie.
Comment puisje faire pour remédier à celà?
Merci pour vos réponses
j'ai acheté récemment un portable Acer Aspire 9423. Je rencontre un problème au niveau de la charge de la batterie. Lorsque je branche le cable d'alimentation, mon indicateur de batterie me dit "Branché, pas en charge' bref je n'arrive pas à charger la batterie.
Comment puisje faire pour remédier à celà?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Acer aspire batterie branché mais pas en charge
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Test batterie pc - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Comment envoyer un Snap violet avec ses vidéos ? ✓ - Forum Snapchat
44 réponses
Bonjour,
Même problème sur AlienWare M17X sous Windows7 64b. En débranchant, rebranchant la batterie (portable allumé), le problème a été résolu.
Cordialement
Même problème sur AlienWare M17X sous Windows7 64b. En débranchant, rebranchant la batterie (portable allumé), le problème a été résolu.
Cordialement
pour ma part, j ai telephoner a ACER ils m ont dit de retirer batterie et alim puis de rester 15 secondes appuyé sur le bouton "ON" et apres rebrancher alim + batterie et nickel ca charge. enfin bon ca a marché chez moi.