Problème connection usb appareil num. Odys

Fermé
amel17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 1 mars 2007 à 13:17
unjeromes Messages postés 197 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 - 17 nov. 2007 à 16:00
Bonjour,

J'utilise windows xp et hier, voulant transférer des photos depuis mon appareil photo numérique Odys Slim 5L-II dans mon ordinateur portable, j'ai eu un message me demandant d'installer le nouveau matériel détecté. J'ai eu ensuite un message d'erreur me signalant l'échec de l'installation et depuis il ne reconnait/detecte plus le port USB (seulement pour mon appareil photo,il détecte toujours ma clé USB et mon MP3).
J'ai lancé le driver mais il n'y a ni setup ni .exe donc je ne sais pas trop quoi faire maintenant.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa. merci.
A voir également:

2 réponses

J'ai le même problême en voulant connecter, ma clé/lecteur mp3 odys sur le portable d'un ami.

l'ordinateur passe son temps a chercher le pilote pour l'installation du nouveau periphérique.

et aucun résultat. :(
0
unjeromes Messages postés 197 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 3
17 nov. 2007 à 16:00
slt regard si t'ai pore usb son bien fermer ou les pilote son desinstaler voila
0