Problème connection usb appareil num. Odys
amel17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
unjeromes Messages postés 215 Statut Membre -
unjeromes Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise windows xp et hier, voulant transférer des photos depuis mon appareil photo numérique Odys Slim 5L-II dans mon ordinateur portable, j'ai eu un message me demandant d'installer le nouveau matériel détecté. J'ai eu ensuite un message d'erreur me signalant l'échec de l'installation et depuis il ne reconnait/detecte plus le port USB (seulement pour mon appareil photo,il détecte toujours ma clé USB et mon MP3).
J'ai lancé le driver mais il n'y a ni setup ni .exe donc je ne sais pas trop quoi faire maintenant.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa. merci.
J'utilise windows xp et hier, voulant transférer des photos depuis mon appareil photo numérique Odys Slim 5L-II dans mon ordinateur portable, j'ai eu un message me demandant d'installer le nouveau matériel détecté. J'ai eu ensuite un message d'erreur me signalant l'échec de l'installation et depuis il ne reconnait/detecte plus le port USB (seulement pour mon appareil photo,il détecte toujours ma clé USB et mon MP3).
J'ai lancé le driver mais il n'y a ni setup ni .exe donc je ne sais pas trop quoi faire maintenant.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa. merci.
A voir également:
- Problème connection usb appareil num. Odys
- Appareil électrique - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage