Internet par telephone

ktanou Messages postés 42 Statut Membre -  
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour,

Bonjour, je dispose maintenant d'une connexion internet par telephone. J'ai comme forfait un orange open avec internet mail et wifi illimités.
Seulement, se connecter à internet sur le mobile est compris dans le forfait, mais j'ai crus voir quelque chose comme quoi l'utilisation du telephone comme modem engendre un accroissement du prix de la facture. est-ce vrai?

Ou suis-je tranquil et peux utiliser internet (sur le mac portable) avec mon telephone

Merci
A voir également:

4 réponses

benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 256
 
Quelle offre Open as-tu prise ?
1
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 616
 
Bonsoir,

Sur le site d'Orange, les forfaits Open mentionne ceci
usage VOIP(12) et modem inclus(13).
La mention 13 précise
(13) Connexion Let's go sur votre ordinateur grâce au mode partage de connexion, dans la limite de 2 Go/mois pour Open up et open up multiligne et de 3 Go/mois pour Open top et open top multiligne. Communications décomptées au Ko. Usages exclusivement en France métropolitaine, sur réseau 3G.
Pour moi, il n'y a pas de souci. Tu ne risques pas d'être surfacturé tant que tu ne dépasses pas la limite. ;-)
1
ktanou Messages postés 42 Statut Membre
 
Ceci étant, j'ai un forfait ancien de la gamme open:

Orange open 1, prix d'il y a quelques années:
http://livebox-news.com/forums/topic724-detail-des-offres-open-orange.html
c'est la premiere offre à 54,90

( merci de l'aide ;) )
0
ktanou Messages postés 42 Statut Membre
 
up
0
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 616
 
Pourquoi up ?
Tu veux savoir quoi ? Je n'ai pas répondu à ta question ???
0
ktanou Messages postés 42 Statut Membre
 
Parsque ta réponse concernait seulement deux offres dans la gamme open. et je possede un ancien forfais open,. J'ai alors cherché des renseignements sur le net a propos du VOIP(12) et de modem inclus(13). et ca n'a pas été tres concluant.
( j'étais assez naif pour penser que l'utilisation en modem du téléphone était similaire a l'offre internet illimité sur mobile. )
0
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625
 
Alors, la solution consiste à (roulement de tambour) appeler le service client orange et leur demander de t'envoyer une confirmation par mail (afin de garder une trace au cas ou ils te disent "pas de facturation en plus" et que tu te paie une facture à 100€ XD
0
ktanou Messages postés 42 Statut Membre
 
oui. L'idée, est bonne ;) je ferais ca dans les jours qui arrivent, merci à vous deux ;)
0
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625
 
de rien =)
0