Nettoyage virus

Fermé
guilhemf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 21:14
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 25 févr. 2013 à 09:08
Bonjour,

Je souhaite nettoyer mon ordi (ASUS sous Vista) des logiciels inutile et qui peuvent ralentir ma machine et les pop up qui polluent ma naviguation.
Apres avoir parcouru plusieurs forum g lu le nom de plusieur logiciel tel que :
-adblock
-ccleaner
-adwcleaner

je suis novice sur les forums et cherche une aide precieuse.

merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 23:19
CCleaner est très bien, adblocker est un addons ''Un genre de petit ""truc"" qui enlève les pubs qui sortent toutes seules pendant que tu surf sur le net", adwcleaner c'est du même style que Ccleaner
Je te propose de télécharger Ccleaner ici : https://filehippo.com/fr/download_ccleaner/ ( Clic en haut à droite sur la flèche encadrée de vert)
En suite va dans Ordinateur> Et tu fais clic droit, outils, défragmenter, ça aidera ton pc à être mieux
C'est tout ce que je te propose de simple pour t'aider à améliorer ton pc :)
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
25 févr. 2013 à 08:27
Enes Dine bonjour, tu as vu cela ou que adwcleaner et ccleaner serait du même style???

ccleaner est un nettoyeur de registre en supprimant les clé devenu obsolète suite à désinstallation de programmes, et nettoyeur de cookies, de cache internet , mais en aucun cas il supprimes les infections que adwcleaner traite !!!

AdwCleaner traite cela:

Les adware (programmes publicitaires)
Les PUP / LPI (Indésirables programmes potentiellement)
Les barre d'outils (barres d'Outils greffées au Navigateur)
Les pirates de l'air (détournement de la page de demarrage du Navigateur)
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
25 févr. 2013 à 09:08
+30
0