Ma live box pertube mon telephone

Fermé
pasqsyl Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 1 mars 2007 à 12:06
 le kabyle du 13 - 25 avril 2007 à 14:44
bonjour,
depuis juillet j'ai installé une live box pour internet je ne m'en sert pas pour téléphoner ; tout marche bien juste un petit problème avec mon téléphone elle réduit le son on n'entend notre interlocuteur très faiblement , pas de grésillement la ligne est clair mais il faudrait pouvoir mettre le son plus fort (on met le haut parleur du telephone mais pas toujours tres discret suivant les communications) Si quelqu'un a ce problème contactez moi - Merci
Cordialemen PASQSYL
A voir également:

2 réponses

mettre un filtre maitre acheté sur internet qui sépare les signaux
0
pasqsyl Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 1
1 mars 2007 à 13:31
bonjour,
j'ai déjà des filtres sur mes prises , pour éliminer ce problème de filtre je les ai dejà remplacé par des filtres fournis par Télécom ma live box etant de chez orange . lesfiltres sur internet sont-ils différents si oui où les commander ?
Merci de ta réponse.
A bientôt
pasqsyl
0
le kabyle du 13
25 avril 2007 à 14:44
bonjour parsquil moi aussi jai ce probleme depui ke jai branché lma livebox moi ausi jme ser pa beaucoup de mon tel mai ma mere oui on entand pa bien mm kon mai le son a fon et mm le hau parler bon si tu ve kon parle de sa voici mon adresse msn biensur si tu la c YOYO-DU-13016@HOTMAIL.FR an majuscule merci de me rep et de me parler de ce probleme sur msn ok a+
0