Le sp2 pose probléme
izzo28
Messages postés
148
Statut
Membre
-
izzo28 Messages postés 148 Statut Membre -
izzo28 Messages postés 148 Statut Membre -
salut tout le monde voialt j'ai telecharger la mise a jour du service pack2 (sp2) sur telecharger.com mais quand je l'installe mon internet ne merche plus ou alrs la connectivité et super reduite !! sa cose serieusement probléme sachant que je suis dans le son et que j'utilise bcp de logiciel t'elle que reason ou native instrument aidez moi merci d'avance
A voir également:
- Le sp2 pose probléme
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net framework 2.0 sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dans un traitement de texte, à quoi s'applique la pose de taquets de tabulation sur la règle ? - Guide
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
6 réponses
Salut,
si tu veux installer SP2, laisse windows s'en charger. Mets en marche les mises a jour automatique (logiquement déjà en fonctionnement) et laisse windows les télécharger et les installer.
si tu veux installer SP2, laisse windows s'en charger. Mets en marche les mises a jour automatique (logiquement déjà en fonctionnement) et laisse windows les télécharger et les installer.
oui mais offete ma version de windows n'est pas encore activé comme j'ai changer ma cartre maire ba la clée d'activation de windows xp familial n'est plus valide et je n'arrive pas a la changer avec keyfinger ou etc ... sa menui serieusement sachant que j'ai du boulot a faire
Tu peux téléphoner à Microsoft qui te fourniront une nouvelle clé. Mais sans enregistrement de windows, les mises à jour ne sont pas possibles
oui je sais mais comme j'avais windows guenine sa ma permit de les faire tu pence que mon probléme viendrait de la ? faut t'il que je formate mon windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question