Mon ordinateur ne fonctione que en "mode sans echec "

Rose -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je sais que de cas similaire au mien on était poster et résolu mais
je trouve pas de réponse a mon cas.
Hier mon ordinateur marchait parfaitement, mais ce matin mon petit frère l'a utiliser
pour jouer a des jeux en ligne je pense mais en le reprenant mon ordi démarre mais je ne peut pas avoir accès au choix de section ça charge sans résulta.
Je l'ai redémarrer un nombre incalculable de fois mais sans résultat, il ne marche que en "mode sans echec ".
Désole si ce n'est pas très claire et pour les faute d'orthographe...
Merci !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Hello,
on va essayer ça :
en mode sans échec :
▶ Télécharge ici : RogueKiller
▶ Enregistre et ferme tous les programmes en cours
▶ Lance RogueKiller et attend que le Prescan ait fini
▶ Accepte l'EULA puis clique sur Scan.
▶ Une fois terminé, clique sur Rapport et copie/colle le rapport dans ta prochaine réponse.
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Mlle.Rose Messages postés 40 Statut Membre
 
Ok !
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Utilisateur anonyme
 
Mode sans échec avec prise en charge du réseau hein :)
sinon tu pourras pas télécharger l'outil
ou alors en passant par une clé USB
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Mlle.Rose Messages postés 40 Statut Membre
 
RogueKiller V8.5.2 [Feb 23 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur : cathia [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 24/02/2013 21:21:44
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 1 ¤¤¤
[SUSP PATH] install_flashplayer11x32_mssd_aih(1).exe -- C:\Users\cathia\AppData\Local\Temp\install_flashplayer11x32_mssd_aih(1).exe [7] -> TUÉ [TermProc]

¤¤¤ Entrees de registre : 3 ¤¤¤
[HJ DESK] HKCU\[...]\ClassicStartMenu : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE] ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts



¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: WDC WD6400BEVT-22A0RT0 +++++
--- User ---
[MBR] 560a3c8820cc1654360d9fbc9084d3de
[BSP] 846fe33181ae3a8dc8a9620964e165bd : Windows Vista MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] ACER (0x27) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 13000 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 26626048 | Size: 100 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 26830848 | Size: 597378 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[1]_S_24022013_212144.txt >>
RKreport[1]_S_24022013_212144.txt
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Utilisateur anonyme
 
tu es en démarrage sécurisé?
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Mlle.Rose Messages postés 40 Statut Membre
 
c'est quoi ?
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lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807
 
Hello

Si tu as accès au mode sans échec tente une restauration d'avant ton problème normalement ça devrait résoudre ton problème

Tous les programmes>accessoires>outils système>restaurer mon ordinateur
Prends la date d'hier ou avant hier

Si ça ne marche pas des pros de la section prendront le relais
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Mlle.Rose Messages postés 40 Statut Membre
 
j'ai essayer mais "aucun point de restauration n'a été créé"
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lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807
 
Mlle rose
Arf mince

As tu l'option dernière bonne confguration dans les options de démarrage avancées?


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Mlle.Rose Messages postés 40 Statut Membre
 
"As tu l'option dernière bonne confguration dans les options de démarrage avancées? "
J'ai pas tout compris là ! (je suis vraiment mauvaise en informatique )
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lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807
 
Quand tu démarres ton ordinateur quand tu fais f8 tu as quoi comme choix?
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Mlle.Rose Messages postés 40 Statut Membre
 
Désoler pour l'attente !
Alors j'ai,
Réparer l'ordinateur
les 3 mode sans echec
Inscrire les événement de démarrage dans le journal
Mode restauration des service d'annuaire
Mode débogage
Désactiver le redémarrage auto cas d'échec du système
Désactiver le contrôle des signatures de pilotes
Demarer windows normalement
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Mlle.Rose Messages postés 40 Statut Membre
 
J'ai aussi aller sur réparer l'ordinateur
et j'ai utiliser l'outil de redémarrage du système
Qui na rien donner "L'outil de redémarrage système n'a pas détecter de problème )
et j'ai fait un diagnostic de la memoir Windows
Qui na aussi rien donner ...
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lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807
 
Hello

Si tu as accès au mode sans échec avec prise en charge quelqu'un de plus compétent que moi pourra t'aider qu'en penses tu?
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Mlle.Rose Messages postés 40 Statut Membre
 
Je veux bien te croire :)
Merci pour t'es réponse !
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Utilisateur anonyme
 
Ok, quand tu vas en mode normal, que se passe t-il ?


Aider les autres, c'est bien... Mais quand on ne sait pas s'y prendre, on s'abstient!
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Mlle.Rose Messages postés 40 Statut Membre
 
Tout va bien au début Packard Bell Démarre Windows Démarre puis au moment de "L'ouverture" du choix de session j'ai tout simplement un écran noir avec juste le curseur Il n'y que en mode sans echec que je peux ouvrir une session...
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Utilisateur anonyme
 
OK,
Télécharge ici : OTL

=> Enregistre le sur ton Bureau.

Si tu as XP => double clique
Si tu as Vista ou windows 7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur"


Sur OTL.exe pour le lancer.

=> Clique ici pour voir la Configuration

=> Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"


netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
/md5start
services.exe
explorer.exe
userinit.exe
winlogon.exe
wininit.exe
atapi.sys
afd.sys
ipsec.sys
netbt.sys
tcpip.sys
/md5stop
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
CREATERESTOREPOINT


=> Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec les rapports (OTL.txt et Extra.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\<Bureau ou Desktop>\OTL.txt)

===>> NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

=> Héberge OTL.txt et Extra.txt sur CJoint et donne les liens correspondants.
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Mlle.Rose Messages postés 40 Statut Membre
 
le bloc-notes ne s'ouvre pas .
c'est senser prendre combien de temps ?
Mais si tu veux j'ai le Diagnostique de "ZHP Diag"
si ça peut servir ...
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Utilisateur anonyme
 
re,
je préférerais OTL.
Attends que l'analyse se termine.
ça peut être long.
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Mlle.Rose Messages postés 40 Statut Membre
 
Ok!
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Utilisateur anonyme
 
si ça continue de charger, c'est bon.
Sinon OTL.txt et Extras.txt se trouve à C:\OTL.txt et C:\Extras.txt
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Mlle.Rose Messages postés 40 Statut Membre
 
c'est bon mais je ne trouve pas le doc dans parcourir sur Cjoint
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Mlle.Rose Messages postés 40 Statut Membre
 
Mon problème a était résolut merci !
c'est as un doublon c'est juste que je n'avais pas bien compris le fonctionnement de site !
Merci surtout à Homerlulu !!
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Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
comment as-tu résolut ton problème ?
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Mlle.Rose Messages postés 40 Statut Membre
 
J'ai utiliser Ccleaner sans grand espoirs mais ça a marcher Bizarrement ...
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Utilisateur anonyme
 
bizarre effectivement
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