Paramètre modem

renj Messages postés 12 Statut Membre -  
renj Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour
En Belgique, je suis chez Versatel .
Je souhaiterais placer un modem routeur autre que celui fourni par Versatel.
C'est un asus ou un Philips. Je n'ai pas les drivers de cet appareil (occas) Quels paramètres faut-il changer pour se connecter?
J'ai demandé chez Versatel par mail, mais la réponse tarde vraiment à venir.<Windows Me
Internet Explorer 6.0
A voir également:

2 réponses

destock Messages postés 78 Statut Membre 13

Bonjour,

ahhhhh la belgique, je dois m'informer pour peut etre y habiter et ouvrir une boutique. Bref vous vous en foutez, ce qui vous interesse c'est votre modem.
Versatel c'est tele 2 belgique !
Bref, allez sur le site de Versatel et regardez si déja ils acceptent les autres modems que les leurs, si oui, comparez votre modéle avec ceux acceptés et telechargez les drivers qu'ils fournissent.

Vive les frites
0
renj Messages postés 12 Statut Membre

Bien le bonsoir.
J'ai rien trouvé sur télé 2.
Je pense qu'il protège vraiment leur commerce.

PS C'est une friterie que vous souhaitez ouvrir en Belgique ???
0
destock Messages postés 78 Statut Membre 13

Bonsoir,

Pas une friterie, mais une boutique de maintenance informatique. Je crois bien que meme si les demarches sont importantes on s'y retrouve au niveau des taxes. En plus les gens ont l'air moins cons que les francais.
Je suis francais pure race, je suis pas con mais j'ai des yeux et des oreilles. Niveau chomage, delinquance cout de la vie, c'est comment FRITE LAND (JE RIGOLLE)?
A part dutrou et une affaire de temps en temps on entend JAMAIS parler de la belgique à la tv contrairement à d'autres pays de merde (PAS DE POLEMIQUE NI DE POLITIQUE SUR LE FORUM)

Bref, pour votre modem, si vous avez la telephonie inclue gardez la box de tele 2 car sinon vous etes dans le caca.
Allez sur tele 2.FR pas be pour voir les compatibilités, faites un mail à BE pour demander compatibilité.
Je vous conseille de revendre vos modems sur Ebay
0
renj Messages postés 12 Statut Membre

Vous avez raison. On ne parle jamais de la Belgique aux journaux tv français.
On n'existe même pas. En plus certains pensent qu'on ne parle pas français en Belgique. C'est dire.
Pourtant Jules César en a parlé des "Belges" rappelez-vous.

LOL....
Je vais voir pour le modem...
Merci
0