Problème carte graphique radeon 1650 Pro

Marcouch -  
 roro85 -
Problème Avec nouvelle carte graphique ou autre chose...

J'ai une Radeon 1650 Pro AGP 512Mo DDR2 sur une P4C800 deluxe,
de plus le processeur est un P4 3,2Ghz, et j'ai 2G de RAM
La carte fonctionne bien, les jeux tournent mieux qu'avec ma vieille 128 Mo, mais à chaque fois que je redémare l'ordi on revient à une configuration 800X600 32 Bit et je suis obligé de la remettre en 1024X768 à chaque fois...ça vient d'où?????
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

destock Messages postés 78 Statut Membre 13

Bonjour,

pas sur, mais installez les drivers fournis sur cd ou à jour sur le site du constructeur.
Les drivers windows sont generiques et peuvent etre defaillants
0
Marcouch

les drivers sont à jour...mais tjrs le meme problème...merci quant meme
0
destock Messages postés 78 Statut Membre 13

Desinstallez proprement tous vos drivers graphiques car vous dites avoir changé de carte, donc peut etre avez vous encore les anciens pilotes de l'autre carte, vous avez peut etre installé des pilotes par dessus d'autres. Essayez Driver cleaner 3.
A utiliser correctement :
1 : desinstallez tous vos pilotes via ajout/suppr sous windows, redemarrez en sans echec avec f8, lancez le logiciel et faites le ménage
0
daf

N'as-tu pas installé un logiciel pour ton moniteur? Car si tu installes un logiciel pour ton monit. et que ton pc est relié à ton monit. avec une prise DVI il y a conflit!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roro85

salut; j'ai exactement le meme probleme avec une radeon 1650 se et il y a bien un log pour l'écran et qui plus est, branché en dvi! que faire, enlver le log?
0