Plusieures formules dans un seul tableau

Fermé
Nanou1972 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - Modifié par Nanou1972 le 24/02/2013 à 17:12
Nanou1972 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 24 févr. 2013 à 21:28
Bonjour,

j'aurais besoin de votre aide SVP voici un fichier excel dont les explications y sont annotées.

Merci d'avance

https://www.cjoint.com/?CByqZCKI55w
A voir également:

3 réponses

aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 22
Modifié par aziz_alg80 le 24/02/2013 à 18:50
Salut;

ça sera mieu d'aléger un petit peu le fichir afin qu'il soit compréhensible et de préciser la cellule qui doit contenir la formule et evidemment les conditions qui la gèrent.

Merci
0
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 211
24 févr. 2013 à 19:12
Bonjour,

J'allais chercher mais comme tu as posté sur plusieurs forums, sans avoir l'élégance de signaler sur lesquels qu'on puisse voir l'avancement, on va attendre.
Pas envie de chercher pour rien, tu as sans doute déjà ta réponse...

eric
0
Nanou1972 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
24 févr. 2013 à 21:28
Bonsoir eriic, merci de m'avoir signé cette erreur involontaire mais je t'informe que j'avais posté ma requête sur 2 forums celui de comment ça marche et celui de forum excel, mais sauf erreur de ma part ces deux forums ne sont pas les mêmes? non?

J'ai essayé à plusieurs reprises de poster sur ce forum mais j'avais un bug à chaque fois erreur 404 :"le lien pour le site est introuvable ..." message généré par "comment ça marche" alors compte tenu de l'urgence de ma requête je me suis dirigé vers un autre site "Forum excel" j'ai essayé de poster également ma requête, mais avec de la malchance aujourd'hui, je retombe sur le même bug impossible de poster le fichier -!!! sincèrement j'ai laissé tomber et là surprise vous me dites que j'ai posté sur plusieurs forums.

J'en suis désolée pour moi cela n'a pas été posté mais je vois qu'il s'agit juste d'un bug de mon pc ... je viens de voir sur le site forum excel mon message est posté 3 fois (je vais essayé de supprimer) et il est également posté sur comment ça marche. Donc moi j'avais des messages d'erreur alors que le fichier est pris en compte.

Encore une fois désolée. Pour ce qui est de la résolution de la question je t'informe que je nage encore dans mes formules et pas de réponse à l'instant même.

Merci pour tout et désolée encore une fois.
0