A voir également:
- Choix d'un ordi de jeu
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
salut, a toi !! petit probleme on ne peut pas voir tes liens sinon asus msi lenovo sont des bonne marque de mon vecu ^^ sinon en config si tu veux juste jouer pour 2an sans te ruiner prend dans la gamme des pc avec des GT 630m, GT 635m,GT 640 est Gt 650 il taufrirons un bon niveau graphique est niveau processeur un I3 yvi bridge ou un I-5 de dernier génération ^^ est de 4gb de ram ou 6go je suis actuellement equiper d'un notebook avec une GT635m est skyrim tourne en éleve sans lague ^^ wow en élever en 50fps voir 80fps mais si tu prendre un I-7 cet toujour mieux ^^ps il y a des petit pc portable puissant chez asus ^^ mais je pensse que tu auras plus de choix au niveau d'un 16p
Merci pour ta réponse rapide :) !
Les liens étaient les modèles suivant chez MSI :
MSI GE60 0ND-265FR
MSI GE60 0NC-263FR
Je pensais commander sur materiel.net, il me semble que c'est un site fiable, qu'en pensez vous ?
Je ne sais pas si c'est excessif pour l'utilisation que je souhaite ? Si la différence entre les deux est justifiée pour 100e de plus ? Aussi s'ils répondraient à mes besoins niveau jeu :)
Je m'excuse je m'y connais pas super en compo :s mais je pense que le moins cher possède une carte que tu me conseille ? J'hésite entre les deux, déjà pour le HD mais également pour le fini de la dalle mais je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose :) Je joue actuellement à GW2 sur mon netbook ASUS 1215N, mais c'est complètement lag donc la cata ^^
Les liens étaient les modèles suivant chez MSI :
MSI GE60 0ND-265FR
MSI GE60 0NC-263FR
Je pensais commander sur materiel.net, il me semble que c'est un site fiable, qu'en pensez vous ?
Je ne sais pas si c'est excessif pour l'utilisation que je souhaite ? Si la différence entre les deux est justifiée pour 100e de plus ? Aussi s'ils répondraient à mes besoins niveau jeu :)
Je m'excuse je m'y connais pas super en compo :s mais je pense que le moins cher possède une carte que tu me conseille ? J'hésite entre les deux, déjà pour le HD mais également pour le fini de la dalle mais je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose :) Je joue actuellement à GW2 sur mon netbook ASUS 1215N, mais c'est complètement lag donc la cata ^^
avec celui a 100eu de plus tu auras une meilleur carte graphique normalement mais la GTX 660 est la GT 650m sont presque équivalente la GTX est juste un peu plus pousser moi je prendrai plutot la GT 650m qui taufriras les meme puissance ou presque ^^ pour 100eu de mon ^^ sinon matériel.net est un tres bon site xD pour revenir a tas question la GTx est plus une carte graphique qui durera car elle a 12% de plus en performance a toi de choisir